yannick_1
yannick_1

inscrit le 5/7/05
1 message
j'ai un vélo tout simple est je voudrais le modifier pour le street sans avoir a depenser de l'argent betement.Vous me conseiller quoi pour modifier mon vélo.DE plus je debute seulement maintenant dans le street et je ne c'est faire que des weeling.Merci de répondre franchement et rapidement.Merci.
tibokart59
tibokart59

inscrit le 8/5/05
36 messages
je connais pas les modéles dekat par coeur mais il me semble que le tiens a un suspenssion arriere sans anti-pompage... Pour faire du street c'est pas le mieux je crois...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
déja le cadre! un rigide genre (stp.p2.24bicycles...) single speed si tu veux!(ca coute rien a part du temps) t'as pas une photo de ton spad? :wink:
darkboufon
darkboufon

inscrit le 28/6/05
12 messages
je ne pense pa ke lme single speed soi une b onne idée pour un débutant,garde toute tes vitesses,sa te permet si tu préfaire le street leger(street trial) ou le street bourin (freeride urbain).Et la ou je suis daccor,sé le cadre semi rigide,avec des basses plu courte ke les vtt de rando,pour kil soi plu maniable...é apré,je te rassure,petit a petit,tu t'y connaitra sans faire gaffe!
rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/5/05
40 messages
tu n'a pa besoin d'un velo street pour faire des weelling
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Pour ma part, je pense que le single speed est pas une mauvaise idée pour débuter, ca permet d'etre concentré sur le pilotage et pas les vitesse...enfin, faut voir Sinon, un tout suspendu c'est chaud en street, j'ai deux spad et maintenant je passe des trucs de street avec mon dh, mais si je n'avais pas appris sur un rigide, je crois pas que j'aurais pu, ou alors avec beaucoup de temps... trouve toi plutot un giant stp pour commencer, ca suffit et c'est mieux adapté et c'est pas cher!!! :idea:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Déjà change de vélo, les décathlon ne sont pas du tout fait pour le street et même si t'es un débutant tu vas t'embèter avec, crois moi parceque c'est ce que je voulais faire avant, changer la fourche de mon décat, mais heureusement j'ai acheter mon spad de street. Les Giant STP ne sont pas très chères: 349? ils ont un super cadre, l'équipement n'est pas super mais tu peux le changer au fur et à mesure: moi je suis déjà passé en monoplateau, j'ai acheter un antidérailleur, j'ai changer le dérailleur arrière, j'ai racourci mon cintre, changé les poignés et je vais bientôt m'acheter une fourche Dirt Jumper 3 de Marzocchi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in