ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Je voulais savoir comment la géométrieet la cinématique sur Bullit géré l'effet de pompage. Je sais que ce cadre est old school et qu'il n'a pas les nouveau systemes comme le maestro (giant)ou le FSR (spec). Merci de vos réponses
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Ne t'attend pas à faire de la montée avec un bullit, c'est trop chiant vu tout ce qui pompe ! Mais en descente et freeride c'est du trop bon...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
aille je pensais que le BUllit était typé all mountain c'est à dire que l'on pouvais monter avec. enfin j'aimerai bien avoir d'autres avis :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le bullit etant un "simple" mono-pivot, il a bien sur un effet de pompage accru par rapport a un VPP ou Maestro par contre monté avec un amorto de type propedal ou SPV, ca lui permet de limiter le pompage et de grimper malgre tout c'est le meme principe sur le gemini, qui est capable de grimper, et je peux le prouver !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in