noisybox
noisybox

inscrit le 1/7/05
10 messages
salut à tous! est-ce que vous connaissez la marque allemande CUBE, et qu'est-ce que vous en pensez?? Je pense acheter le AMS FR PRO, qu'en pensez vous?est-ce un bon choix pour une pratique enduro?? merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Il pese et coute combien ?? car sinon tout dépend de ton budget :) Specialized fait de trés trés bon spad d'enduro, de même Commencal (méta) ou Lapierre (les X-ride) >> specialized.com >> http://www.commencal.com/bike/ >> cycles-lapierre.fr Concernant Cube je ne connais pas, mais il à l'air pas mal :)

noisybox
noisybox

inscrit le 1/7/05
10 messages
http://img185.imageshack.us/img185/8541/cubeamsfrpro2ha.jpg alors il pèse 12,6 Kg et il est équipé avec: Rock Shox Pike RACE U-TurnPopLock 95-140mm DT Swiss HVR 200 et tt en XT jantes:DT Swiss XR 4.1 Disc et^pour les freins: soit mag louise et le vel est aux alentours de 2800euros, soit HFX 9 et velo à 2600 à peu près! sinon je m'etais penché au début vers un Spé, mais je les trouve un peu cher, et les commencal mon revendeur ne me les a pas forcement conseillé, car trop de point de pivot (c'est galère à l'entretien par exemple...), et pour les Lapierre moi j'aime pas trop et toujours d'après mon revendeur, Lapierre ne vend que des accessoire, le cadre n'est pas terrible! voilà" border="0">
noisybox
noisybox

inscrit le 1/7/05
10 messages
pour le budget je pense mettre aux alentour de 2500, mais pas plus de 2800!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Les avis sont partagés c'est vrai. Si il est tombé sur un mec qui a plier son LP il sera pas pour, moi perso je suis en LP et j'ai aucun pb :) Spec ,c'est il me semble la marque qui possède le meilleur rapport qualité/prix donc c'est qui vois mais de toute façon je crois que les Spec sont au dessus de 2800? enfin pour le expert et le pro car c'est les deux seuls qui pour moi valent le coup :) 3300? l'expert. Sinon ton Cubes à l'air bien équipé et pas trop lourd
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
cube est une bonne marque pas tré distribué en vtt mais en route assé connu c'est des bon cadre relativement bien monté alor si tu as les sous pas de sousi il n'y as pas de prob mais il faux arrété il n'y as pas que les grandes marques qui font des bon vélo cube est assé conu dans le milieux de la route mais pas encor beaucoup en vtt :!:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Je n'ai pas dis que ce n'étais pas un bon vélo, j'ai proposé d'autre choix et j'ai admi qu'il avait un bon équipement, le cadre je ne connais pas donc je n'ai émis aucun avis ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wé je connais, j'en ai même essayé un...pour moi y'a strictement rien à dire...c'est une marque qui se place aux côtés de Cannondale, DeVinci, et les autres.... (selon moi) :wink:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages

Sinon pour Spécialized voici les liens avec tarif : loisirs-vtt.fr à 2800? loisirs-vtt.fr à 2390? papy

arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 5/2/06
193 messages
Pour info cube est le n°1 en allemagne et aussi dans certains pays limitrophes (autriche par exemple) . Velo vert (num juillet ou juin) a d'ailleurs fait un reportage sur l'entreprise basée en allemagne on constate que les vente ont été multipliées par 10 grace a leur gage de fiabilité RESULTAT: cube est assurement un grand en matiere de velo donc taura un bon gage de fiabilité
noisybox
noisybox

inscrit le 1/7/05
10 messages
j'ai lu l'article sur l'entreprise CUBE! ils ont l'air assez sérieu c'est vrai! mais je reste quand même etonné qu'on ne parle pas plus d'eux en France alors qu'ils propose des vélos plutot bien equipé et à des prix qui restent tout de même assez bas par raport aux autre grandes marques! Dans le même style de VTT, chez Rocky Moutain, le slayer 50 est aux alentours de 2850euros et est équpé en LX et les freins sont également des LX! aors que cube propose à 2600 un velo equipé XT frein HFX 9... certes le cadre n'est pas un EASTON!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouais mais c'est Rocky, et c'est bien connu pour être trés cher...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in