bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
salut tout le monde!! :D Bon le probleme c'est que je rechercher un vtt orienté freeride aux alentours de 2000? :) meme moin si y'en a des pas mal :D . J'ai deja 2 ou 3 idée comme par exemple le kona stinky, mais il est a 2199? :( http://www.konaworld.com/Prod/000000109/2K5_Stinky_Side-xl.jpg J'ai aussi vu le scott nitrous 30, le vario kaktus RC ou encore le lapierre blue FR, en plus j'ai 10 % sur nimporte lequels des 3 :D dc j'pense que je vais prendre le scott nitrous 30 a moins que quelqu'un me trouve mieux ou moin cher!! Ou alors si je trouve pas j'pense j'vais prendre un viper skinny boy, mais ca c'est vraiment si j'peux pas prendre un freeeride. Donc en meme temps si vous avez mieux ke le viper dans les meme prix ca serait cool!! :lol: Ah ouai sachant que je fais 1m87 et que j'ai 16 ans ( donc je vais encore grandir) faut que je prenne que taille pour un freeride et pour un street/dirt Merci d'avance!!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ou il y a le big hit a 1600 euros quelque chose par la
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Hum pourquoi y'a un mess de moi que j'ai envoyer y'a plus de un an sur le forum :S Surtout que ca fait perpette que je l'ai choisit le vélo vu que j'ai le nitrous 30!! Y'a un BUGGGG!!!
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Hum pourquoi y'a un mess de moi que j'ai envoyer y'a plus de un an sur le forum :S Surtout que ca fait perpette que je l'ai choisit le vélo vu que j'ai le nitrous 30!! Y'a un BUGGGG!!!
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
AAAAAaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce delire là!! Pourquoi y'a tout qui bug??
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
ba on c'est pas :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
moi je te conseille le scott 30 :D
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
c'est pas un bugg mais c'est juste que trek 51 a repondu le 2 novembre 2006(c'est marqué en haut de son message) donc il a remonté le topic du fond du forum :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ce qui n'a aucune utilité...à part faire monter les p'tits carrés...non mais regarde la date au moins avant de poster...:roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
+1 moi je suis pour qu'on remete les bikes de chacun et qu'on enlev les carré...sa evitera les messages qui servent a rien
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
cherchce dans locasion, tu poura avoir du patos de bien meilleur calité, les prix de locase sont vraiment bon en ce moment( enfin beaucoup moin cher que quand j'ai commencé)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paul" disait:
cherchce dans locasion, tu poura avoir du patos de bien meilleur calité, les prix de locase sont vraiment bon en ce moment( enfin beaucoup moin cher que quand j'ai commencé)
ceux qui savent pas lire un topic en entier ! :lol:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
"Bombshell" disait:
+1 moi je suis pour qu'on remete les bikes de chacun et qu'on enlev les carré...sa evitera les messages qui servent a rien
justement pourquoi ils ont été enlevés :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in