charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
salut je voudrait votre avis sur le flow 3.0 pour faire du dirt et du freeride leger. si le cadre et bon et si le rapport qualité prix l'est aussi. et donner moi aussi le noms de velos qui pourrait etre mieux que celui la pour un budget de environ 1000?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Pour la pratique que tu veux en faire, le cadre me parait bien adapter, maintenant il faut savoir que que Rocky c'est assé cher, et ce n'est pas à mon avis le meilleur rapport qualité /prix. Voici des vélo qui peuvent te convenir: Specialized P2 >> specialized.com Je n'ai pas le prix mais spec est connu pour avoir un excellent rapport qualité/prix (bighit, demo8/9) Vario Tequila AC >> vario-bikes.com Mongoose aussi sur le site de go sport Voila il dois y en avoir bcp d'autre je laisse le soin à d'autre rider de donner leur avis ;) PS:il y a un post-it sur les meilleur vélos pour débuter et pour ton genre pratique, même si tu débute pas ca peux te donner des idées sur les spad

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 29/06/2005
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
c'est vrai qur rocky c'est super costaud super fiable mais super cher!!! et meme trop cher... je te conseil plus un vario tequila ou encore un GT ruckus (j'ai es un et il est trop bien...)
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
regarde egalement les fin de series c'est souvent tres avantageux...
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
Si tu veux j'ai un pote qui vend son flow 1.0 avec dirtjam et alex rims DX32, il a roulé un après-midi en street trankilou! :) Et il le vend 1300?...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in