Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
BOnjour, Je viens d'avoir mon STP, super génial, aucun souci hormis l'équipement ce qui est logique pour un joujou à 450 euros, sa peut pas être parfait... Aussi j'envisageais de changer la fourche, donc que me conseillez vous ( j'ai un petit faible pour une DJ). Mais pour changer la fourche, il me faut une paire de roue disque, je me demandais donc si vous aviez des nom de jantes resistantes et pas trop cher... Voila, c'est un peu long mais tout y est, merci d'avance.
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
tu appels ton post " STP " et tu demandes des avis sur des jantes bon bref ba pour des jantes pas chères tu as les Rigida dh 30 de chez streak-x après faut voir ce que tu appels pas chères sinon va sur les site allemands come bikemailorder ou poison bike ! faut minimun 100 ? pour une bonne paire !!!
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
dsl, la prochaine fois je serais plus explicite.....
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Pour la fourche les DJ sont bien mais assez lourde et déjà assez chères... Sinon pour les jantes je viens d'acheter un roue disque avant, c'est une Sunrims DitchWitch pour 70 euros l'une on m'a dit que c'était assez solide!! Voila
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
POur les disques moi je te conseille les Hayes HFX-9 en 160mm. Abonne toi à la news -letter de streakx :arrow: 75?
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Laisse tomber streakx ils en on plus en stock tu va attendre super longtemps!!! Tu va à vttcenter (moutain bikers) et tu les prends, ils sont à 95 euros!!
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
OK, merci à tous je vais aller faire un tour aux magazins du coin pour regarder tout sa...
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 2/5/05
109 messages
"romain" disait:
Pour la fourche les DJ sont bien mais assez lourde et déjà assez chères... Sinon pour les jantes je viens d'acheter un roue disque avant, c'est une Sunrims DitchWitch pour 70 euros l'une on m'a dit que c'était assez solide!! Voila
Ben maintenant il y a les Dirt Jam :arrow: Beaucoups moins chères et aussi solides
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ba pour la fourche une DJ3 c'est quand meme pas trop cher :roll: en ocasion tu peu l'avoir a 200euro!! les djumper sont quand meme bien meiu que les djam :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in