kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
Alors voilà j'aimais pas les leviers Hayes avec leurs affreuses peinture noire qui tiens pas! alors je les ai poli! Papier 400,puis 600 a l'eau,puis polissage a la paille de verre avec produit a polir et voilà le travail! j'en ai profité pour remplacer la visserie de m... en acier par de la visserie inox. et je suis en train de voir pour faire des leviers "un doigt" en alu CNC pour modérer la puissance de freinage pour pouvoir garder le disque 200mm avec la Manitou Black ..... je vous ferai voir ça une prochaine fois! a+ Kris le rouge
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pas mal pas mal tout ca ;)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Tu comptes laisser de cette couleur ou le peindre? Sinon j'aime bien...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca irait bien avec une durite avia :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Hayes vende aussi des levier personnalisé qui ont pas mal de gueule :twisted: : Le BFL (Big Fat Lever) : Levier Carbone :
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
On peut les trouver où les BFL ??? Sinon Kris, tu penses qu'après avoir poli, un petit coup de bombe noir sur les leviers ca tient ???
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 4/6/09
275 messages
"Thorin" disait:
...Sinon Kris, tu penses qu'après avoir poli, un petit coup de bombe noir sur les leviers ca tient ???
Je ne pense pas que s'il a passé du temps à retirer la peinture noire, ce soit pour remettre de la peinture noire. Lol.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Peut etre que ç'est pour son info personnelle.... Si il a envie de refaire ses leviers :wink:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
"HenriCarine" disait:
"Thorin" disait:
...Sinon Kris, tu penses qu'après avoir poli, un petit coup de bombe noir sur les leviers ca tient ???
Je ne pense pas que s'il a passé du temps à retirer la peinture noire, ce soit pour remettre de la peinture noire. Lol.
Bin moi j'aimerais les poncer et les repeindre en noir uni :wink: , avec des levier BFL si possible .
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 4/6/09
275 messages
C'est vrai, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Il te faut une bonne peinture métal, et appliquer les mêmes recettes que pour une peinture de cadre.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"Thorin" disait:
On peut les trouver où les BFL ???
J'ai trouver sa sur le site de Hayes, et en regardant un peu chez les revendeurs, je suis tombé sur ça : http://www.hajos-sport.de/ 29.50? les leviers BFL 8) Merci qui ? :wink: :wink: :arrow: :arrow:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi je pense que tu aurais du aller jusqu'au papier 1000 ou 12000 si tu en trouvrais et passer pas mal de temps a la pate a polir pour avoir un resultatt mirroir c'a aurait été encore plus beau mais c'est déja joli :shock:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
oui c'est sur ,j'aurais pu encore plus polir,je verrais plus tard! non c'est pas pour les repeindre! en plus avec le DOT qui peut couler dessus ça aide pas pour que le peinture accroche! Non pas de bombe direct,il faut un apprêt (une couche d'accroche!) Pour les leviers il y a Dabomb je croit qui en fait des CNC (ou le distributeur Français de Dabomb ,je m' en souvient plus!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"kris le rouge" disait:
Pour les leviers il y a Dabomb je croit qui en fait des CNC (ou le distributeur Français de Dabomb ,je m' en souvient plus!
ya rien sur le site de dabomb.... (ou alors pas vu sur le polonais...) le distrib en france, c'est pas pas loisir vtt ou un truc dans le gerne?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
si si c'est bien loisir VTT le distributeur :)
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
ha ben faut que je me renseigne alors! c'est peut être pas ça!!
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai des leviers carbones et je pense pas que la couleur noire pourrait partir en poncant! :lol: :lol: :lol: :lol:
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
j'aime bien les petits leviers bfl..... :shock: :D
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Ca change ! Apres faut voir selon les gouts moi personnellement je suis pas fan :? J'aime bien un poste de pilotage uni m'enfin ... Chcacun ses gouts Sinon c'est du très bon bouleau y a pas un pec de peinture qui reste et le polissage est bine uni. Bref chapeau bas :roll: Sur ce A+
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
C'est plus beau en noir ! :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in