Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/5/05
69 messages

Alors voila je me demandais ce que vaut ce vélo en street et dirt , ne connaissant que trés peu cette marque (bien quelle soit fr :oops: ). Voila une petite photo pour ceux qui ne connaissent pas . :wink: img11.echo.cx

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
connais pas, mais il a un equipement ! :shock: :shock: stone edge, magura...
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/5/05
69 messages
En fait on peut seulement acheter le cadre je crois (pour 550 euros ), après c'est toi qui l'équipe . Si mes souvenirs sont bons c'est Cédric Braconnot qui est a l'origine de la marque labtrinth .
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
C'est clair que sur la photo, il est pas mal équipé! Pour du 4x/dirt il devrait aller et en street aussi...Enfin selon tes montages!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ce cadre a été fabriqué par un Vogien nommé Cedric qui fait plusieurs pratique du genre DH freeride 4X.Ce cadre a été monté suivant ces pratiques: c'est un hybride.Il est destiné aux jeunes qui n'on pas les moyens.On peut l'acheter a coté de Grenoble a 550 euros.Le cadre est bien fabriqué et il peut défier la concurrence.Cédric pense aussi fabriquer un spad de freeride dans le futur. :wink: Ce spad est bien maniable donc ceux qui veulent l'acheter qu'ils l'achétent :roll:
stef35
stef35

inscrit le 28/5/05
59 messages
effectivement ce cadre a été mis au point par un coureur du nom de cédric BRACONNOT. le prix est de 550 euros cadre nu.il y a un article dans le dernier big bike , ils l'ont essayés et apparement ce spad est plutot bien né,"bike sain,nerveux et facile de prise en main. :wink: bref que du bon :P
dr slam
dr slam

inscrit le 30/10/05
16 messages
Moi aussi je serais bien interessé par ce spad! Est-ce que paikan peut le commander en commande groupé? Sinon qu'est ce que vous me conseillez comme matos pour monter?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

Wé, pareil, j'ai connu cette marque avec Big Bike... :wink: Le site officiel: www.labyrinthbikes.com Que du bon :D

tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/2/05
5 messages
Je m'en susi ahceté un il y a qq semaines Un rider de la team habite ds ma vallée ( alsace --> munster ) et a reussi a m'en fournir un et il est vraiment nikel ;-) Aucun pb pour l'instant, bonne resistance ...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
tu nous mets une ptite photo du tiens ??? :D sa serait simpa :wink:
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
le model de freeride é sorti depui debu 2006
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
sinon jé eu que des bonne éco sur c marque donc sonse
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
pour l'avoir testé, il est nickel en 4X et en dh sur des singlestrak biens propres, trèsréactif, mais pas terrible en street à mon avis....
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
boah, je fais bien du street en ruckus ! je pense que oui tout dépend de ton équipement mais rien ne t'empecherais de faire du street avec !
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
il ressemble enormement au Taillefer Zarma
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
c'est une béte de 4X il est taillé pour la terre ce vélo il n'as pas la géométrie d'un vélo de street de plus c'est un vélo en alu donc pour du street .... si non ce vélo est trop rare je n'en n'ais vu qu'un seul en vrais mais c'est une turie en dirt/4x :wink:
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/2/05
5 messages
Oui je peux mettre une photo un de ces quetre mais pour l'instant j'ai une fourche provisoire a lavant dc ca ressemble a rien :D . Oui il est assez rare comme cadre sauf ds les vosges :)
Gracia2
Gracia2

inscrit le 6/7/06
123 messages
l'equipement est tres haut de gamme , le velo dans l'ensemble est tres joli. !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in