hoegaarden man
hoegaarden man

inscrit le 19/11/00
16 messages
voila je vais prendre un nouveau spad et pour des raison financiere je le prend d'occaz mais j'hesite entre: 1er velo: Cadre Santa Cruz Bullit 2004 Amorto 5ème élément prépa Exhauss Racing Fourche Manitou Dorado 180mm Roues EX729, moyeu XT arrière et Formula 20mm avant (je viens de changer les roulements) Guidon Azonic Shifters LX Gold Dérailleur avant et arrière + cassette XT Freins Hayes 200mm Selle DH 243 Racing Potence Truvativ Hussefelt Jeu de direction Cane Creek Pneus : arr Octopus av Maxxis High Roller ST Pédalier Race Face Prodigy DH tout neuf. le velo et les piece on etait achete en 01/2004 2eme velo: cadre : Mountain Cycle - Cadre Shockwave 9.5 2004 noir anodisé + 5th Element de 11/2004 fourche: marzochi shiver 2003 roue : atmolab DH je me rappel plus trop du reste mais c'est dans le meme style je veux m'eclater en station mais aussi faire du freeride donc si quelqu'un a un avis sur un des velos ou un conseille. et aussi si quelqu'un peu me faire une approximation du prix qu'il valle meric d'avance :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
tu n'as pas mis le prix :roll: mais le premier :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je suis pas trop fan du bullit MAIS il a l'air quand meme un peu mieux ;) (dorado !!!!)
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Le bullit a l'avantage de rester -relativement- polyvalent, alors que le shockwave ...... pas vraiment :wink: Si tu veux faire que de la DH et du FR, le shockwave sera pas mal, mais si tu veux un peu plus de polyvalence, et plus d'aisance dans les déplacements entre spots, prends le bullit Perso, je choisirais le bullit !
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/4/10
155 messages
+1 bullit :)
hoegaarden man
hoegaarden man

inscrit le 19/11/00
16 messages
oui je sais que le bullit est une peu plus polyvalent mais il est plus ancien que le mountain cycle cependant combien pensez vous que chaque spad vaut sachant qu'il sont d'occaz et equipe comme je l'ai precise
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
moi je prendrai le mountain cycles.. paske... bah.. j'aime bien les grand debatement.. et ses 240mm je les aprecie.. en + ça marche plutot bien :D
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
perso je prendrais le mountain cycle apparement ça fonction bien plus de deb qu'un bull une shiver! mais c'est surtt pr le cadre que je le prendrais je le trouve trop beau et au moins on roule " different"
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
la renommée du bullit est quand même mieux. et puis, c'est une marque mythique (peut-être pas comme Intense quand même).
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
+1 Bullit !
hoegaarden man
hoegaarden man

inscrit le 19/11/00
16 messages
oui j'hesite encore (je sais je suis chiant) mais personne n'a une idée de prix de chacun de ces velo d'occaz
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
"hoegaarden man" disait:
cependant combien pensez vous que chaque spad vaut sachant qu'il sont d'occaz et equipe comme je l'ai precise
il a posé une question....(jpense qu'il est au courant que c'est des super spads) moi vu que j'ai aucune idée du prix je ferme ma gu***
hoegaarden man
hoegaarden man

inscrit le 19/11/00
16 messages
up!!
hoegaarden man
hoegaarden man

inscrit le 19/11/00
16 messages
UP!!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
disons que des bullit tu commences a en voir un peu partout le mountain cycle quand meme beaucoup moins.. apres ce sont a mon avis 2 tres bon velos, et avant d'arriver au bout.. tuas du chemin ;)
hoegaarden man
hoegaarden man

inscrit le 19/11/00
16 messages
up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in