FITAMANT
FITAMANT

inscrit le 17/6/05
1 message
BONJOUR, J AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS SUR LE DECATHLON 8.2. MERCI D AVANCE.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
çà dépent ce que tu veux en faire, décathlon c'est du tres bon rapport qualité prix.. Mais en prix seulement cest bon, mais en qualité... Avec tu pourra faire des petits sauts et drops, mais pas trop car un jour çà passera bien à la casse... :roll: Mais tu pourra changer les pieces l'une apres l'autre donc pourquoi pas..
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Moi je pense que apres les 700 euros chez decathlon tu paie plus les équipements que le cadre ou la marque! Donc c'est dommage car le cadre est le point faible du vélo!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
salut, je confirme que les cadres sont vraiment pas costaud...... J'ai flingué le mien hier soir : la pate ou est fixée le derailleur arrierre s'est carrément pliée ( cadre en acier pourtant !!!!!! ) le dérailleur s'est mis en "boule" et il est parti dans la roue ce qui a arraché 5 rayons et les autres sont tous tordus.... je précise que c'est arrivé a la reception d'un d'une marche de 70cm..... MDR bon mon velo à 200? me servait juste pour aller chercher le pain et faire le con en bas de chez moi, et bien meme pour ca ils sont pas bon.... Réfléchis bien, meme si celui que tu veux doit etre mieux, dis toi que ca pete pour rien..... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in