fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 9/5/05
135 messages
Voila vous allez surement tous me repondre le STP mais j'ai aussi vu le scott YZ4 ou YZ3 http://www.scottusa.com/i/images/products/voltageyz4_black.jpg http://www.scottusa.com/i/images/products/voltageyz3_blue.jpg en sachant que le matos de base je m'en fou comme je compte tout changer au fur et a mesure... puis je prefere franchement le cadre scott a celui du GIANT question estethique... maintenant question technique j'en sais rien. Bon j'attend vos avis entre ces bikes. si vous avez d'autres propositions je suis preneur. Merci
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Pourquoi tu t'achetes pas un cadre seul?? Ca te reviendrais moin chère que de tout changer! Comme cadre je peux te conseiller celui si que je trouve plutot beau et qui à l'air costaud http://www.streakx-bikes.com/images/cadres/khs/dj300-1.jpg C'est le dj300 de khs il est a 250 euros chez streakx! Mais tu as aussi le STREAK'X : Dirty Julia , je ne sais pas trop si il est bien mais il est en promo a 99 euros au lieu de 149 euros chez streakx ! voila bonne chance! http://www.streakx-bikes.com/images/cadres/dirtyjulia/cadre-01.jpg
xavier_1
xavier_1

inscrit le 13/5/05
3 messages
economise encore un peu car sinon tu partiras sur une mauvaise base. mate les cadres d'occase aussi. si tu veu j'ai un brave machine 66 a 200 ? a voir dans la rubrique "a vendre"
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 9/5/05
135 messages
non, en fait je veut pas tout changer dessuite... Je veut changer les pieces au fur et a mesure de l'usure ou de la casse, je viens d'acheter un Scott Octane 1 et bientot un vtt de trial, donc g pas le budget pour un DIRT complet. donc selon vous quel est le meilleur dirt a moins de 400 euros pour ce que que je veut en faire ??? Le scott, le giant , un autre ???
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Les scott sont pas très bien pour le dirt ! le giant et beaucoup mieu a mon gout !! mais tu peu toujours aller voir dans le post "tout les velo pour debuter" :P maintenan je te conseil d'economiser un pue pour avoir un budget un pue plus important et de t'acheter un velo mieu comme un specialized p2 ou un kona shred !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Le monsier il a déjà un scott High octane, et il voudrait un truc pour faire du dirt ... heu en scott 8) Regardes du côté des occases, ça peut se trouver, sinon un montage à base de brave, DJ3 etc..
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
dans les bikes du dessus , je te conseil le STP aux Scott car tout d'abord les YZ 4 et 3 , je les ai vu et ils sont franchement pas beaux (après c'est chacun ses gouts) et tu aura une meilleur base avec le STP c'est sur l'équipement des YZ est vraiment abusé je trouve ...
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 9/5/05
135 messages
"bike&kite" disait:
Le monsier il a déjà un scott High octane, et il voudrait un truc pour faire du dirt ... heu en scott 8)
Si c'etait possible oui... Mais bon je pense prendre le STP En plus y'en a un dispo dans uns magasin de chez moi. sinon j'economise et je prend un P2.... On verra. Merci @+
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
J'pense que le Scott est pas roulable en Dirt sans casse presque immédiate (rien qu'a voir la longueur de la potence j'ai peur!) alors que le Giant est roulable un pti moment...
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Déjà si tu prends un YZ3 ou YZ4 adieu les freins a disques because pas de patte sur le cadre ..... prends plutôt un YZ2 si tu veux un scott au moins t'auras la patte.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Perso je n'acheterai jamais scott . un pote a un YZ2 et pour un defaut dans le pedalier ca fait plus d'un mois qu'il atend qu'on lui en envoie un nouveau et niveau equipement beurk.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"Thorin" disait:
Déjà si tu prends un YZ3 ou YZ4 adieu les freins a disques because pas de patte sur le cadre ..... prends plutôt un YZ2 si tu veux un scott au moins t'auras la patte.
Pourtant elles sont bien présentes ... (cf un autre post: "tu as besoin de lunettes", ou du moins changer les verres) En YZ par contre prends en taille S, sinon t'as pas de slopping
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ba moi j'allait posté comme toi mais j'ai fait le tour d'internet avant de faire la boulette et non ya pas de patte! :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Je sais que c'est valable pour les 2004, mais d'après les photos des 2005, elles sont dessus (à moins que ce soit pour le porte bagage) Faut vérifier en magasin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in