voila je voudrai savoir ce quil existe en cadre de bmx en 24 pouces.
si vous pouviez me faire une liste des modele avec la marque et le prix ce serait top..
merci
en fait comme jarrive pas a trouver des vtt, ac des bases ultra courte pour les roue de 24, je voulais savoir si il y avait pas des bmx pour 24 pouce de ce fait ac une geometrie plus courte, mais les deux que vous mavais montrer jaime pas du tout..
Cruiser et non "BMX 24".
De nombreuses grandes marques de BMX (S&M, DK, Felt, Haro) proposent dans leurs catalogues ce genre d'engin. Pour info Eastern vient d'en sortir un mais il est très rare en France (voir chez Dombike)... mais désolé il est assez long en empattement ! 24 Bicycles voulait sortir un cruiser (Hooligan) mais le projet reste toujours à l'état de prototype depuis 2000... !?
Dans le domaine du VTT, il existe des cadres court et/ou à bases ulta-courtes :
- 24 Bicycles Toy
- DMR Rythm & Transition (spécial 24") notamment
- On One The Gimp 24" (spécial 24")
et d'autres modèles du même genre.
Bref, après réflexion, je crois que c'est un BMX qu'il te faut !!!
le seule probleme c'est que j'ai fracture des deux poignets donc un ac broche, et je peut pas me permettre le bmx, c'est trop rigide, je suis obliger davoir une fourche pour 1an o moins..
sinon tu connais pas la taille des bases du gimp en 24 et du transition en 24, impossible de les trouver,sur les sites ils mettent juste la taille pour les modele de 26"..
merci
sinon il existe un DK en 24 pouces, monté d'origine avec une rigide mais tu peu très bien mettre une fourche dessus.
Je crois que j'ai une photo, mais je sais plus ou je l'ai mise!
Ah la voila :
http://img138.echo.cx/img138/7640/mondk226fy.jpg
Il fait dans les 600? sans la fourche je crois.
inscrit le 27/4/05
233 messages