romax_51
romax_51

inscrit le 3/5/05
16 messages
aprés mon dkt : voila mon Q-bikes => shaolin http://img138.echo.cx/img138/6792/sa4000011tl.jpg je vous laisse le jugez et commentez ! @+ et bon ride ;)
boris_1
boris_1

inscrit le 31/5/05
25 messages
jaime bien le cadre ca a laire solide :!:
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
a mon avis sa doit bien marcher mais question look j'aime pas trop... :lol: :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Sa coute combien ste bestiolle ?? :?
romax_51
romax_51

inscrit le 3/5/05
16 messages
CELA COUTE LA SOMME DE 972 ?
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/4/10
155 messages
Batard :P il est sublime ! A quand les photos avec toi dessus ? :)
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/5/05
69 messages
personnellement j'ajouterai une bache(super important pour le street ) et un antidéraillement plus fiable et peut etre les pédales aussi mais je ne les vois pas bien. Et si tu fais essentiellement du street et du dirt (vu ton cadre) je mettrai un seul plateau . Sinon le cadre est vraiment bien , moi il me plait en tout cas .
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Tu collectionne les tournevis? :lol: Plus serieusement, que penses tu du cadre? En tous cas le cadre et magnifique (design, deco...)
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/4/10
155 messages
mdr les 400 tournevis... :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
:lol: ta réussi a compter pour en revenir au bike , j'ai toujours kiffer le Shaolin et franchement tu as de la chance d'avoir un tel bike amuses toi bien :wink:
romax_51
romax_51

inscrit le 3/5/05
16 messages
http://img124.echo.cx/img124/5725/sa4000056tw.jpg http://img124.echo.cx/img124/672/sa4000119hq.jpg voila 2 petite foto pris en speed ;) ps : g eté essayé le spad des les travaux du tgv et franchement c une bombe :p ps : oué g une panoplie de tournevis , mais oon en a jamais assez ;)
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Moi je l'aime bien! Avec tous les stickers c'est la classe!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Moi j'ai un mono plateaux et en montés jen chi trop! pareil pour cabré ou des conerie comme sa! donc c vrai que le monoplateaux a c'est avantage mais a des inconveniant !!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
magnifique le shaolin avec les grose bases !!! et la deco, miam !!! mdr la collection de tournevis!!
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
ba moi je suis en single speed et franchement ba quand ca monte suffit d'appuyé plus ! bon tout dépend la monté aussi ! mais bon le seul truc c'est de trouvé le bon braquet !
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/4/05
75 messages

romax_51 Posté le: Jeu Juin 09, 2005 6:18 pm Sujet du message: yeah !! voila mon nouvo spad ! -------------------------------------------------------------------------------- aprés mon dkt : voila mon Q-bikes => shaolin
:arrow: je préfére le shaolin :lol:
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Tu l'a pas payé 1000?neuf quans meme.... Parce que sinon jsuis deg :lol: Vu les équipement....jme suis fait arnaquer avec mon stuff lol.. Bon ptet pas quand meme
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
A ta place j'aurai deja proitébger mon cadre, base arriere avec des chambres a air et du rilsan les passages de cables qui risquent de frotter sur la partie de direction et les bases a coté du plateau, moi avec mon p2 j'ai fait ça avant meme de rouler parce que une chaine qui tappe ca peut faire bien mal a ta petit peinture!... Sinon bien belle ta bete
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ben franchement tu montre pas l exemple... pour la fausse pause en weel apuier sur le banc c est casque integral et pour le nooseweel tu met pas de protec :evil: :lol: je trouverai la sorti tout seul
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
il est bien joli ton biclou!!!! Je comptais acheter un Shaolin core a la place de mon GIANT ac. Donc comme c'est les mêmes cadres avec le même géométrie..... Si tu peux un peu m'éclairer sur le comportement du spad ce serait bien cool! Dis moi tout ce que tu peux sur ce vélo: en descente, en montée, en maniabilité et stabilité, le poids........ merci beaucoup
romax_51
romax_51

inscrit le 3/5/05
16 messages
alor : pour les protecs :s no comment g d'ailleur hesiter a metre la tof de ce faite mé vous ne mi prendré jamé sinon a roulé sans cask !! le cask sa nou sere de parchoc alor metez sen 1 !!! sinon apré les 1er essaye du spad : - maniabilité nikel fo juste bien ajusté la pression interne a la fourche -en descente il ne bouge pa et vas ou on le desir ;) -en monté c assez appreciable de voir ke le velo monte facilement -sinon en action sa va pour linstan jen suis tré content ps : oui g l'intention de prtoteger mon cardre et je le rapel , je l'ai payer 972euros pedales fourni ;) @+ et bon ride a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in