ludal
ludal

inscrit le 25/4/05
51 messages
salut a tous en fait je voulais savoir un magasin me propose un cadre de 2004 neuf (enfin démonté d'un bike neuf) et je voulais savoir quel pris je peux negocier, genre du -20 voir -30 % (la je reve un peu peut etre) ?
clod
clod

inscrit le 5/6/05
19 messages
tu peu testé tu verra bien ce qui te répon si tu y arrive bien joué :wink: a+
ludal
ludal

inscrit le 25/4/05
51 messages
jme doute que je peux tester mais je voudrais qd meme pas passer pr un massacreur de prix (c'est un coup a foirer une bonne vente) je voudrais juste savoir combien je suis "en droit" de demander comme reduction sans trop abuser, ya pas un boucliste dans le forum qui sait a peu pres la reduction a faire jpense dans les 20% minimum merci la compagnie
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba si t'es pas préssé atend les mod 2006 et la tu pourra dire -30%
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
moi mon bouclard ma fait une remise de20% sur un velo tous neuf cela faisait a peine 1 mois qu'il était dans le magasin etje les acheter en debut février 2005 pour un modelle sortie en fin d'anné 2004 qu'il avait reçu je les dit 1 mois avanyt mon achat voila bon courage pour les négociation @++ tou le monde
ludal
ludal

inscrit le 25/4/05
51 messages
merci pr vos reponses, en fait c'est pas mal pressé je chope ce cadre pr remplacé mon tous mou partis en SAV (chez streakx......) donc c bien ce que je pensais je peux alese taper dans les - 20%
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/4/09
60 messages
salut a toi 20 je pense que c est le minimun que tu peut attendre de ton revender apres tous depend du cadre choisi tu n aura pas la méme remise sur un santa cruz que sur un mondraker ou un decatlon grate le plus possible
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in