tic
tic

inscrit le 18/11/00
8 messages
Salut Je suis un petit nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de vos connaissances sur le VTT Etant donné que mon ancien scott est devenu trop petit pour moi, il est temps que j en achete un autre :D . Mon budget sa serait maximum 2000 euros (mais vraimment maximum) Sinon je pensait faire une utilisation -de 70 % de montée (avec les petites descente qui vont avec + du freeride) -et 30 % de vrai descente Je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol J'avais remarqué 3 vélo : - le Lapierre X-ride LT 425 - le Kona dawg - le kona Stinky (je crois qu il tourne environ vers les 2000 euros : vous confirmez ?) Voila le choix se porterait plutot sur ces marque car les vendeurs proche de chez moi ne vendent pas d'autre marque Merci de votre aide et A+ :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
je te dis déjas bienvenu et puis bien moi je te conseilleré plus vers le dawg ou un coiler mais pas un stinky :!: tros radical pour ta pratique mais tu fait plus de l'enduro à ce que j'ais compris non ??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
welcome en ce qui concerne ta discipline, c'est en effet de l'enduro donc exit le stinky trop gros/lourd/pataud pour monter (mais arme en descente) je dirais le dawg ou coiler
tic
tic

inscrit le 18/11/00
8 messages
Oke merci En faite mon programme tournerait plus vers du 50 % 50 % Et le Lapierre vous en pensez quoi ? A+
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/5/05
69 messages
Bienvenue . Il y aurait peut etre le S Works de chez Spec mais je ne connais pas le prix. Il me semble que le cadre coute 1000 euro (à vérifier ) . Aprés je ne sais pas combien vaut un s works monté (si quelqu'un le sait qu'il n'hésite pas ^^ ). A mon avis ça a l'air d'etre un bon spad . Donc a voir
tic
tic

inscrit le 18/11/00
8 messages
En fait sa serait plutot sur la marque Kona et Lapierre désolé :oops:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Le coiler est assez polyvalent.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in