davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
C'est pas tout a fait vrai Kaktus69 ped a du racheter une boxxer race au canada car l'unique idylle qu'il avait amenée ne marchais plus mais ce n'était pas la première fois que la fourche le lâchait au cours d'une compet et il m'a dit tel quel "la fourche marche bien tant quelle fonctionne" Après Bos lui on jeté car il a osé dire sur le paddock au canada qu'il avait enterré la fourche derrière la piste ce qu'il n'a jamais fait et qui était de l'aigreur vis à vis de cette casse de sa seule fourche et pour ca ils l'ont viré comme un mal propre. Donc éviter de parler de lui et de ce que vous savez pas car c'est un gars super cool qui n'a pas du tout la grosse tête et qui n'hésite pas à nous faire découvrir des jolies passages dans les pyrénées quand on le croise en station.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Kaktus69" disait:
Toi aussi flator t'es malade, moi je suis redescendu a 38°
moi bizarrement ma fièvre est retombée. Ce dont je souffre actuellement est un très fort mal de crâne tout à fait ignoble. Le pire est que si je tourne les yeux ce mal est multiplié par 15. Je doit donc me contraindre à ne pas bouger les yeux et à bouger seulement bouger la tête. Le pire (encore plus) c'est quand je tousse (ou éternue), je serre alors fortement les yeux (obligés!) et là c'est multiplié par 100 et limite je peut plus respirer tant j'ai mal. Bref je vais pas m'étendre sur ma douleur.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mes impressions sur la ydille pro la semaine prochaine. Et quand je lis la ydille est a chier franchement j'ai envie de rire :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu tirrorex
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
razgrid65 aussi. Mais lui il ne faisait que s'énerver donc... est-ce une perte? :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
La idylle est pas une merde elle n'est pas au point. Faut arrêter de dire la idylle est trop bien
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
il faut pas parler de ce qu'on ne connait pas .. tu as testé les suspats BOS? je ne crois pas..
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ben si j'avais su j'aurais pas dis que je ne prendrais pas une bos :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
allons, là, là, ne pleure plus, tu ne pouvais pas savoir... :D
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Non mais si les Pro-modèle de l'ydille ne sont pas satisfaisant je pense pas que la fourche pour M.X soit meilleur.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Il y a quelques rares possesseurs de Idylle PRO en france dont à ma conaissance un seul sur ce forum. Je pense que c'est le seul à pouvoir faire un retour objectif sur ce modèle 100% conçu et assemblé en france en toutes petites séries. La idylle (non pro) sera elle de construction plus simple cartouche ouverte et j'ai vu quelques mecs du forum avec, eux aussi peuvent faire une retour mais peut etre pas sur un post santa cruz... Ensuite les avis enflammés sur "c'est nul" ou "c'est trop bien" faut peut etre attendre un peu. C'est comme les nouvelles RS boxxer livrée en avril mai 2009, on trouve déja des mecs qui ont un avis dessus, faudra m'expliquer comment vous faites ? pare que le truc de j'aime bien la marque = c'est top bof
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Kaktus69" disait:
La idylle est pas une merde elle n'est pas au point. Faut arrêter de dire la idylle est trop bien
encore un qui parle sans avoir essayé...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Oui j'ai pas essayé mais je fais confiance a l'avis des pros qui roulent tout les jours dessus.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Quentos" disait:
C'est comme les nouvelles RS boxxer livrée en avril mai 2009, on trouve déja des mecs qui ont un avis dessus, faudra m'expliquer comment vous faites ?
Bah, il doit y avoir un marché gris, ou de la contrefaçon... :arrow:
"Quentos" disait:
pare que le truc de j'aime bien la marque = c'est top bof
Bien résumé...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Kaktus69" disait:
Oui j'ai pas essayé mais je fais confiance a l'avis des pros qui roulent tout les jours dessus.
Bah, ils ne sont pas là pour casser leurs sponsors non plus...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"MadRider974" disait:
"Quentos" disait:
C'est comme les nouvelles RS boxxer livrée en avril mai 2009, on trouve déja des mecs qui ont un avis dessus, faudra m'expliquer comment vous faites ?
Bah, il doit y avoir un marché gris, ou de la contrefaçon... :arrow:
j'vois le genre, ouais cette année, elle m'a tenu un jour! UN jour! waou, vraiment trop de la balle les nouvelles RS boxxer! Celle de l'année dernière m'avait tenue 1/2 journée...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 05/02/2009 - 17:05
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"Kaktus69" disait:
Oui j'ai pas essayé mais je fais confiance a l'avis des pros qui roulent tout les jours dessus.
ce sont pas les pros qui roulent avec qu'il faut ecouter! :lol: ce sont les mecanos qui connaissent bien la fourche :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"alexrider01" disait:
"Kaktus69" disait:
Oui j'ai pas essayé mais je fais confiance a l'avis des pros qui roulent tout les jours dessus.
ce sont pas les pros qui roulent avec qu'il faut ecouter! :lol: ce sont les mecanos qui connaissent bien la fourche :wink:
Oui les fameux mecanos qui bossent sur des fourches pas de série avec des traitements de surfaces chromés pour un meilleur glissement et à la durée de vie diviése par 3, avec un démontage et entretien hyper regulier avec des cartouches qui ne sont pas non plus de série... Je devrais ecouter plus souvent les mecanos de renault f1 tream pour savoir comment marche ma twingo
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Quand le mécano n'arrive pas a obtenir le bon réglage c'est qu'il y a un blem. "Bah, ils ne sont pas là pour casser leurs sponsors non plus..." C'est que quand il le font il doit y avoir une mer*e. J'espère vous en serrez content de l'Ydille, elle est annoncé a combien?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Kaktus69" disait:
Oui j'ai pas essayé mais je fais confiance a l'avis des pros qui roulent tout les jours dessus.
tu parle de l'autre, comment s'appelle t'il déjà. oui celui qui c'est fais viré par bos... qui roule pour scott maintenant.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
il s'appelle Fabien Pedemanaud
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ouai le mec qui chie sur tout ses sponsor...
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"kifran78" disait:
ouai le mec qui chie sur tout ses sponsor...
+1 :lol: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'osais pas le dire...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
pourquoi???? fallait pas???? tout le monde critique un mec comme karim, mais bon, il est bienvenue chez tout ses anciens sponsor, intense en tête. ainsi que bos. mais dire que s'il gagne pas c'est de la faute au sponsor... un mr ped... non car ped étant souvent comparé a karim lol mais lol quoi. si tu lis ces lignes bisou.