Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
salut je voudrais savoir le prix de c'est deux spad la qualité de leur cadre et si la fourche et l'amorto sont bien.....ainsi que leur debattement 7point3 http://www.ironhorsebikes.com/images/bikes/large/7point3.jpg yakuza aniki http://www.ironhorsebikes.com/images/bikes/large/yakuza_aniki.jpg est ce un bon rapport qualité prix :?: @+et merci
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Alors déjà iron horse j'crois que tu vas avoir du mal a en trouver en france, niveau equipement c'est du bon en haut je dirais une sherman a confirmer et en bas bah c'est un splice, l'amorto du haut ç'est aussi du bon celui du bas je vois moins bien mais ces deux vélos m'ont l'air bien équipé et les prix vont tourner je pense dans les plus de 2000? voir encore plus .......
A_Minima
A_Minima

inscrit le 6/5/05
4 messages

Chez Supergo, le 7 point 3 est à 2099$ avec 16% de remise (env. 1600euros). supergo.com

bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"Ninja94" disait:
Alors déjà iron horse j'crois que tu vas avoir du mal a en trouver en france, niveau equipement c'est du bon en haut je dirais une sherman a confirmer et en bas bah c'est un splice, l'amorto du haut ç'est aussi du bon celui du bas je vois moins bien mais ces deux vélos m'ont l'air bien équipé et les prix vont tourner je pense dans les plus de 2000? voir encore plus .......
Une stance, malheureux vas ! Pour l'amorto du premier, ça m'a tout l'air d'être un 5° élément. Met le descriptif, parfois les fabricants font des photos, mais le montage n'est pas celui que tu auras. Pour le 2° c'est le low cost d'iron horse, je crois qu'il est annoncé à 1100? PS: les douilles sont en 1.5, donc tu peux toujours acheter une sherman démontée d'un cannondale, elles sont souvent bradées car les cannondales sont rares, ceux qui cherchent une sherman de remplacement sur leur cannondale encore plus rare, donc l'offre n'étant pas au rdv, les prix chutent.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Les Iron Horse sont bien importés en France depuis cette année, par RSP. A voir sur le site RSP Shop
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
merci mbs je me suis fixé sur le aniki je fait 1m60 :oops: je dois prendre quelle taille??? c'est mieu en 24 ou 26 pouces ???(je trouve que 24p c'est plus sylé et je prefere quand le bike est nerveu) en tout cas 1100? ca m'a l'air d'etre un bon prix pour un freeride petit descriptif: Travel FR frame, single-pivot, 1.5 HT Manitou Splice Comp w/Air Assist, 130mm travel Truvativ Hussefelt bar/stem FSA Alpha Drive ISIS crankset/BB Shimano Alivio shifters/derailleurs Hayes MX2 Cable Disc Brakes w/8" rotors WTB Dual Duty FR 36H rims SDG I-Beam saddle/post
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
et les freins m'on pas l'air top :? et c'est pour une utilisation freeride Dh
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

sur le site RSP ils en ont comme l'a dis Mountain Biker Savoyard le truc c'est qu'il y a 2 parties sur le site celle ci c'est celle ou il ya tous les bikes complets et les cadres http://www.rspimport.com/ donc le 7 point 3 est a 2250 ? complet le YAKUSA KUMICHO a 2000 ? le YAKUSA OJIKI a 1500 ? et le YAKUSA ANIKI est a 1100 ?

Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
petit up je dois prendre quelle taille???je mesure 1m60
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
1 m 60 ... prend la plus petite taille a mon avi :wink:
eliscott
eliscott

inscrit le 30/1/07
42 messages
bonjours lesgars j aimerais savoir le prix del iron horse 6.8 merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"eliscott" disait:
bonjours lesgars j aimerais savoir le prix del iron horse 6.8 merci

Le IH 6.8 2007 complet est annoncé à 5999euro (cf pdf review dispo sur aktis-distribution.com Sinon Rider49, lui il a eu un pure plan pour son 6.8 kit cadre/amorto...

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Et je suis près à lâcher le cadre seul sans même avoir roulé avec , car je sens que je vais regretter le semi rigide . Sinon , je le monte dans quelques semaines ... Edit : s'est mort je le monte :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 13/04/2008
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Puisque vous parlez d'iron horse (marque que j'adore) je vous pose la question : qui a entendu parler d'un "little sunday" ou encore appelé si j'ai bien compris du type 6 ? Attention il ne s'agit pas des 6 point (que j'adore aussi au passage) et bizarrement peu répandus. Voilà avis aux conaisseurs
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Il y a déja un post Iron horse qui est créer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in