nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
quel est le meilleure de ces bikes: viper skinny boy commençal absolut spe' p2
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Spé p2 :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
je sais que ce sont des bons bikes mais si yen a qu'ils les possèdent j'aimerais bien quelque critique
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Ces vélos n'ont pas tous la même orientation : Le skinny boy est plutôt typé dirt street et FR léger, avec un très bon équipement si tu prends le montage d'origine (sherman etc...), et avec un équipement très correct si tu prends un kit streakx Le commencal absolut est plutôt typé FR, et n'a pas une géométrie de dirt ou de street (encore qu'il y sera parfaitement utilisable, ca sera juste un peu spécial), l'équipement est correct, mais la fourche pas terrbile. Le specialized P2 (et la je parle en connaissance de cause), est très typé street/dirt, bien équipé pour son prix, avec un cadre très résistant (j'ai jamais entendu parler de casse), et si tu le rééquipes, il peut être utilisé en FR, même si ce n'est pas son ortientation de base (et un fois de plus tout dépend de ce qu'est le FR pour toi) Vois selon ce que tu privilégies comme utlilisation :wink:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
"Thorin" disait:
Le commencal absolut est plutôt typé FR, et n'a pas une géométrie de dirt ou de street (encore qu'il y sera parfaitement utilisable, ca sera juste un peu spécial), l'équipement est correct, mais la fourche pas terrbile.
Le commençal Absolut Alu est plus typé FR c'est vrai,mais le Crmo est équipé street/dirt (singlebrake,singlespeed...),donc si c'est le Absolut Crmo dont il est question,en Dirt il est pas mal non plus mais le P2 reste je pense le plus approprié au Dirt dans les trois.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Remarque que ca dépend de quel Commencal Absolut tu parles...La critique de Thorin est celle de l'Absolut Al...Mais il existe l'Absolut CrMo, qui est beaucoup plus orienté Street-Dirt...Celui là est a confronter avec le P.1 CrMo de chez Spé, qui est bien bien bien pour Street-Dirt uniquement...
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
je recherche plus fr léger mais maniable en street dirt.le skinny boy ou l'absolut Al ou crmo?
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
Le crmo en FR laisse tomber... a ta place je prendrais le viper, si tu te débrouilles bien tu peux avoir de très bons pris sur Streak'x
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
"nicko39" disait:
quel est le meilleure de ces bikes: viper skinny boy spe' p2
je voudrais 1 nouveau bike pour faire du street/dirt et j'hésite bcp entre ces 2 spads *skinny boy : look ravageur *spe P.2 : bonnes perfs le P.2 a ici une très bonne réputation sur ce forum mais je suis tombé amoureux du design du skinny :twisted: mais nivo performance/solidité est ce que ca se vaut ou le P.2 est vraiment mieux ???
riderp2
riderp2

inscrit le 23/4/07
43 messages
Salut ! Je roule en p2 2005 j'ai aucun problème avec le cadre en alu ! Rien fissurer ni plier ! Sachant que j'ai un pote qui a un p1 de 2007 et qui a vu que ces bases arrière étaient plier ( peut être defo de fabrication ! ) et un autre pote qui a un p3 et qui a aussi les bases arrière plier ! celui qui a le p3 a fissurer un cadre de p2 ( le gris ) au niveau des bases arrière ! Je vend mon p2 si ça t'intéresse ! 500? a+
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
"riderp2" disait:
Salut ! Je roule en p2 2005 j'ai aucun problème avec le cadre en alu ! Rien fissurer ni plier ! Sachant que j'ai un pote qui a un p1 de 2007 et qui a vu que ces bases arrière étaient plier ( peut être defo de fabrication ! ) et un autre pote qui a un p3 et qui a aussi les bases arrière plier ! celui qui a le p3 a fissurer un cadre de p2 ( le gris ) au niveau des bases arrière ! Je vend mon p2 si ça t'intéresse ! 500? a+
Tu m'explique l'utilité de ton message ? :roll:
riderp2
riderp2

inscrit le 23/4/07
43 messages
Pour lui dire que le p2 est le meilleur vélo ! ( escuser moi j'avais pas vu que les messages dater de 2005 :s )
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
c'est pas pour te vexer mais les cadres de p2 et p3 sont exactement les mêmes (les cadres alu) , ensuite le p3 est le niveau de gamme au dessu, donc coté cadre p2 et p3 sont aussi bien et tout monté le p3 est mieux. voila
riderp2
riderp2

inscrit le 23/4/07
43 messages
J'ai le p2 2005 et mon pote a le p3 de cet année ! le vert tout bisar ! et celui qui a le p1 est de 2007 ! Specialized essaye de faire des cadres en chromo de plus en plus light mais leur cadres sont de moins en moins solide ! Le mien est en alu mais il bouge pas du tout !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
enfin bon de 2005 ça ne sert àrien de déterrer un post :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in