quel est le meilleure de ces bikes:
viper skinny boy
commençal absolut
spe' p2
"Thorin" disait:Le commençal Absolut Alu est plus typé FR c'est vrai,mais le Crmo est équipé street/dirt (singlebrake,singlespeed...),donc si c'est le Absolut Crmo dont il est question,en Dirt il est pas mal non plus mais le P2 reste je pense le plus approprié au Dirt dans les trois.Le commencal absolut est plutôt typé FR, et n'a pas une géométrie de dirt ou de street (encore qu'il y sera parfaitement utilisable, ca sera juste un peu spécial), l'équipement est correct, mais la fourche pas terrbile.
"nicko39" disait:je voudrais 1 nouveau bike pour faire du street/dirt et j'hésite bcp entre ces 2 spads *skinny boy : look ravageur *spe P.2 : bonnes perfs le P.2 a ici une très bonne réputation sur ce forum mais je suis tombé amoureux du design du skinnyquel est le meilleure de ces bikes: viper skinny boy spe' p2
"riderp2" disait:Tu m'explique l'utilité de ton message ?Salut ! Je roule en p2 2005 j'ai aucun problème avec le cadre en alu ! Rien fissurer ni plier ! Sachant que j'ai un pote qui a un p1 de 2007 et qui a vu que ces bases arrière étaient plier ( peut être defo de fabrication ! ) et un autre pote qui a un p3 et qui a aussi les bases arrière plier ! celui qui a le p3 a fissurer un cadre de p2 ( le gris ) au niveau des bases arrière ! Je vend mon p2 si ça t'intéresse ! 500? a+
inscrit le 6/4/09
1881 messages