FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
Bonjours à tous, je fais du vtt free ride/descente depuis bientôt 1 an :D et c'est le top, mais pour l'instant, me voila avec un décathlon 5.3 :cry: je compte donc changer évidement lol :lol: , mais le choix est difficile, en effet, j'hésite entre 3 vélos : [list]le scott high Octane 2,[/list:u] [list]le scoot nitrous 30,[/list:u] [list]le spécialized Big hit.[/list:u] Dites moi lequel irait le mieux niveau qualité prix (moins de 3000? pas d'autre svp lol ) ( le high octane 2 me semble le mieux adapter pour la descente mais je voudrais bien être conseillé, merci d'avance )
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Bah le truc, c'est que ça va drolement te changer de passer d'un décathlon à un "vrai" bike... Je te conseillerais plus le Nitrous 30 ou le Big Hit entre ces 3 bikes car ils te permettraient d'avoir de bonnes bases, contrairement à un High Octane qui pardonnerait toutes tes erreurs (si tu en commets, après je ne connais pas ton niveau...)
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ils sont tous de bonne qualité. Le Nitrous est passé cette année en catégorie "enduro" (ce que je ne comprends pas vraiment!). Il me semble que le High Octane est d'avantage axé sur la DH. Quant au Big Hit, excellent vélo réputé mais je ne peux pas donner d'avis dessus :)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
perso je dirai le big hit mais apres a toi de voir
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Big Hit powaaaaaaaaa!! Pour son éfficacitée, et sa beautée!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
+1 pour le Big Hit, ca sera surment mon prochain spad, si il existe toujours :roll:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
+1 pour le BigHit aussi....c'est une valeur sure!!
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
merci a tous ^^ il semble que le big hit soit le best alors lol
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi j'aurait regardé les kona :wink:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Encore et toujours, big hit :wink: C'est un vélo qui te permet te faire des erreurs (et donc de débuter), mais qui bien utilisé peut être une bête de course !
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
+1 pour le big hit mais regarde aussi les Kona ils sont pas mal..
frenchrider83
frenchrider83

inscrit le 25/04/05
31 messages
Big Hit powaa aussi!!! En passant quelqu'un aurait le poid exact du big hit???
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
sur big bike lors des super test ils disent qu'il fait 18.8kg mais c'est pour le expert a 2750E sinon le big hit comp de 2004 il fait 18.650Kg je t'aide peut etre pas bcp desolé... :(
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
+1 pour Big Hit sinon regarde le Kona stinky. :arrow: http://www.konaworld.com/shopping_cart/FrontEnd/Products/product_detail.aspx?productid=109&parentid=182
frenchrider83
frenchrider83

inscrit le 25/04/05
31 messages
Ben si tu m'aide beaucoup mdr!!!
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
pour moi le big hit c'est le top, je deteste scott
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
J'aurai été toi, j'aurai pris bighit parce que au moins on est sur de ce que c'est, le high octane y'a pas assez de gens qui l'ont pour savoir si c'est bien ou pas...
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
"FloFLo`" disait:
Bonjours à tous, je fais du vtt free ride/descente depuis bientôt 1 an :D et c'est le top, mais pour l'instant, me voila avec un décathlon 5.3 :cry: je compte donc changer évidement lol :lol: , mais le choix est difficile, en effet, j'hésite entre 3 vélos : [list]le scott high Octane 2,[/list:u] [list]le scoot nitrous 30,[/list:u] [list]le spécialized Big hit.[/list:u] Dites moi lequel irait le mieux niveau qualité prix (moins de 3000? pas d'autre svp lol ) ( le high octane 2 me semble le mieux adapter pour la descente mais je voudrais bien être conseillé, merci d'avance )
Bizare parceque dans ton profil ily a comme vélo : Kona stinky :?: :?: :?:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Perso, je trouve que le big hit est une BOMBE, j'aime beaucoup et il a fait ses preuves:!:
guiguikill
guiguikill

inscrit le 16/11/12
1 message
Stations : 1 avis
pour avoir eu les deux , je préfaire le big hit , bien plus maniable , plus léger et simple a bouger en l'air ( tu peut t'attaquer aux whips si tu ne la pas déjà fait , c un très bon vélo pour cela ) je pense que je viens un peu a la bourre , mais si tu n'as pas encore acheter , tu te verra bien plus progresser en spé
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in