gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
Que vaut l' absolut? la fourche???????et les autres équipements?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Quel Absolut ?? Al ou crmo ??
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
le crmo est top j'ai pu le tester serieu c'est top (met un disque a l'ariere kar on voile vite les roues en stret / dirt et le vb quand c'est voilé c'est pas top
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
Je parle de l'absolut alu
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Ok, ben que dire a pars que c'est une bombe (coter polyvalence dur de trouver mieu pour ce prix) exellent matos... Son seul défaut, c'est bien la fourche ... Une merde, déjà au début j'avais des problèmes avec ... Et en ce moment j'ai plus de spad; cadre chez commençal et j'attend un tout neuf (parce que il y avait un défaut de fabrication) et la fourche chez manitou et j'attend de savoir si il me la remplace par une neuve (qui m'arrangerai vraiment beaucoup) ou qu'il la répare (ce qui m'arrangera pas ...) en ésperant avoir tout ca le plus vite possible
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
c'est un très bon vélo
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Salut, je viens d'avoir cet été l'Absolut 1 2008, mais à cause d'examens ... j'ai pas encore pu le tester à fond. Pour ça faut que je l'emmène à Bruxelles où je fais mes études pr le tester en street :arrow: Je te mets le lien du post que j'avais fait quand je l'ai reçu : http://www.vttfreeride.com/forum/ca-y-est-jai-mon-absolut-video-test,vt27399.html Après quelques ride, j'ador etoujours ce vélo Je n'ai pas beaucoup d eréférence pour comparer, juste mon Commençal Pizza Par rapport au Pizza je le trouve plus lourd quand même et plus physique à emmener, donc pas pour la rando et les côtes ;) L'avant est assez lourd à cause de la Dj2 mais par rapport au autres vélos d ela catégorie il est pas trop lourd Pour les bunny et bunny to manual il faut s'habituer au poids d el'avant mais en changeant un peu ses mouvements on va vite assez haut en bunny Il est bien nerveux et super maniable. Pour controler les dérapages c'est top, même en gardnat les peid ssur les pédales Ca donne des appels contre appels d'enfer, faudra que je filme Les pneus sont trop cool sur l'asphalt, j'avais jamais essayé ces profils ronds mais c'est génial, tu peux tourner le coude par terre (ou presque ;) Enfin c'est un régal, il reste assez stable car je suis pas dérouté par rapport au pizza et les sauts hautes vitesse passe bien même avec les bases en 390mm J'ai jamais encore eu de coup vicieux du vélo, ou de chutte Le guidon et le pédalier sont assez large, ça peu ressembler à un vtt trial en bien plus court (trial old school) donc en street technique , il est super stable pour l'équilibre Il accélère assez fort, nerveux mais les pneux assez lourds se sentent quand même Il est bien marrant pour faire des cabrage comme en 4x à l'accélération Les freins ont un bon touché assez puissants pour le street, dirt mais la puissance n'est pas extreme La fourche fonctionne super avec le réglage de détente mais juste pour les gros chocs, normal pour une DJ Par contre prévoir des pattes d edérailleur en réserve car il plie facilement, dommage parce que moi j'ai pas envie d eme passer du dérailleur Quelques vitesse ça fai tpas de mal tant que le dérailleur vient pas ds les rayons. Par contre les 2 pignons les plus grands sont pas trop exploitables parce que la chaine croise trop Voilà en gros mais si tu as des questions n'hésite pas ... Moi je ne regrette rien, trop content :wink:
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
je l'ai tester trop frais et trop leger sérieux!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in