GLORY1
GLORY1

inscrit le 18/06/12
8 messages
bonjour, je débute en dh et j'aimerais savoir si le nakamura oxfly 200 serais un bon spad pour débuter. merci
jerems74
jerems74

inscrit le 23/03/12
68 messages
salut , il y a déjà un sujet sur les nakamura . Mais je suis monté dessus et j'ai bien aimé !! j'ai était surpris par la position , sinon je trouve que l'équipement est cohérent pour de la dh a part peut être les roue . sinon ca fait 5ans que je fais de l'enduro voir un peu de dh , et je compte me l'acheter moi aussi . Tout ce que je demande a un spad c'est d'encaisser ^^ après si il y a des gars qui l'ont un petit test svp
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
kalim va faire des heures sup
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

j'ai pas vu de post Nakamura sur une recherche google, c'est surprenant mais ça a l'air d'etre le seul :wink:
Donc bienvenue a toi!
GLORY1
GLORY1

inscrit le 18/06/12
8 messages
merci pour ta réponse jerems je crois que je v l'acheter ^^
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
GLORY1 (18 juin 2012) disait:

merci pour ta réponse jerems je crois que je v l'acheter ^^
Bon choix si tu veux mon avis, un bon vélo abordable pour debuter :wink:
jerems74
jerems74

inscrit le 23/03/12
68 messages
duffman (18 juin 2012) disait:

Salut

j'ai pas vu de post Nakamura sur une recherche google, c'est surprenant mais ça a l'air d'etre le seul :wink:
Donc bienvenue a toi!
26in.frforums voila le post ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Au temps pour moi!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis