Snowicer
Snowicer

inscrit le 04/12/11
4 messages
slt a tous, j'aimerais commencer le dirt en sachant que je pratique la dh depuis quelque années, et j'aimerais acheter un dirt resistant(qui encaisse bien :wink: ) et avec lequls on peut faire de la dh lite.J'ai un budget d'environ 700 euro en sachant que je compte acheter du matos neuf en shop. merci pour vos réponse et bon ride :wink:
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Regarde les vélos chez 24 bicycle, ils sont de bonne facture :wink:. Et évite Commençal, en dirt leur vélo ne suivent pas :lol: ...
Snowicer
Snowicer

inscrit le 04/12/11
4 messages
ok merci, t'aurrais une idée ou on peut trouver du 24 stp?
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Si tu as un bouclard dans le coin où tu habite qui peut t'en commander un, sinon tu regarde sur les sites des revendeur 24 Bicycle pour pouvoir en acheter un ( c'est se qu'à fait un gars de ma région pour avoir le sien ... ) Si tu l'achète par internet prend ton temps, regarde bien les tests, comparatifs, et avis des particuliers sur le vélo pour pouvoir te fonder ta propre idée :)
Snowicer
Snowicer

inscrit le 04/12/11
4 messages
ok ,je vais voir sa, et merci pour tes conseils.
stepou
stepou

inscrit le 07/08/11
15 messages

yt font de supère dirt si tu veut yt-industries.com [color=blue]EDIT modo: "YT font de superbes dirt si tu veux" Merci d'etre plus vigilent la prochaine fois.[/color]

CoMa26
CoMa26

inscrit le 18/04/11
9 messages

Si ça peut t'aider va faire un tour la dessus :) facebook.com a+

bob303
bob303

inscrit le 19/09/08
4 messages
Matos : 1 avis
"Denver50" disait:
Regarde les vélos chez 24 bicycle, ils sont de bonne facture :wink:. Et évite Commençal, en dirt leur vélo ne suivent pas :lol: ...