matthicross
matthicross

inscrit le 13/04/10
39 messages

Salut à tous ! Je suis en ce moment à la recherche d'un cadre de dirt assez légé, robuste. Je pensais au Two6Player de chez Dartmoor. Est- ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de l'essayer? Avez-vous eu des bon échos ? Qu'en pensez-vous quoi ? Je vous met le lien --> dartmoor-bikes.com Merci d'avance ! Matthias Riiiiiiiiiiiiiiide !

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Demande à Awesome.
Il en a un...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Il faudrait que je fasse une critique complète, mais vu qu'il en reste plus beaucoup pour faire place au 2012, je sais pas si ça servira à quelque chose. Je te redirige sur une courte critique que j'ai faite sur le forum : /forum/1014,vt18627.html?postdays=0&postorder=asc&start=15195 C'est un bon cadre, très léger, une bonne géométrie pour le dirt, mais l'alu l'est un peu moins pour le street (j'en parle un peu plus dans le lien). Pour l'instant le mien tient bien. Juste qu'il faut obligatoirement roulé en fourche suspendue (la garantie proscrit les fourches rigides). Dartmoor c'est de la bonne came. C'est pourtant pas du lowcost malgré le prix, car il est pas cher. Tu peux en trouver encore en blanc à 167euros sur ce site où je l'ai acheté : 26bikes.com Donc si tu veux faire du dirt, fonce, mais pour du pur street essaie de trouver un chromo, même s'il se défend quand même bien.

Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je te recommanderais davantage un Cody ! Les 26Player, ça fissure les uns après les autres dans mon entourage :roll: En tout cas tu peux acheter sur 26bikes les yeux fermés ;)
matthicross
matthicross

inscrit le 13/04/10
39 messages
Merci super bien de vos réponses ! :) Je l'utiliserai quasiment qu'en dirt et quelques fois en park, donc c'est exactement ce qu'il me faudrait ! j'ai vu que le Cody était en cromo, donc ---> plus typé street/park non ? Je pensais monter le two6player avec un pédalier shimano SLX, vous savez s'il est compatible avec ces pédalier "VTT" ou est-ce exclusivement des boitier 3 pieces BMX ? Merci!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Non non très bon le Cody en Dirt aussi ! Je roule en full cromo moi aussi ( Octane One Spark ) en dirt et no soucy ;) Pas de problème, c'est un boitier Euro fileté il me semble donc c'est bon pour les roulements de pédaliers de VTT ! A confirmer tout de même !
j_kalis
j_kalis

inscrit le 02/02/10
94 messages
Stations : 2 avis
"matthicross" disait:
Merci super bien de vos réponses ! :) Je pensais monter le two6player avec un pédalier shimano SLX, vous savez s'il est compatible avec ces pédalier "VTT" ou est-ce exclusivement des boitier 3 pieces BMX ?
C'est un boîtier au standard VTT, pas de problème pour le montage d'un SLX. Pour info, c'est un 68 mm de large, et il y a la fixation ISCG.
matthicross
matthicross

inscrit le 13/04/10
39 messages
Ok alors super ! :) et... pendant qu'on y est, vous savez ce que valent les périphériques Dartmoor ? genre les moyeux ?
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
"matthicross" disait:
Merci super bien de vos réponses ! :) Je l'utiliserai quasiment qu'en dirt et quelques fois en park, donc c'est exactement ce qu'il me faudrait ! j'ai vu que le Cody était en cromo, donc ---> plus typé street/park non ? Je pensais monter le two6player avec un pédalier shimano SLX, vous savez s'il est compatible avec ces pédalier "VTT" ou est-ce exclusivement des boitier 3 pieces BMX ? Merci!
c'est la géométrie qui fait que le cody est typé street/park et non la matière...mais il est aussi bien en street/park que dirt ;)
"matthicross" disait:
Ok alors super ! :) et... pendant qu'on y est, vous savez ce que valent les périphériques Dartmoor ? genre les moyeux ?
aucunes idées pour les moyeux par contre à éviter les JDD, j'en ai exploser 2 en 3 sessions...
matthicross
matthicross

inscrit le 13/04/10
39 messages
oké ben je note pour les JDD ! sinon personne ayant pu tester les périph' Dartmor ? :D
dirtforever
dirtforever

inscrit le 09/06/11
11 messages

il font des moyeux probikeshop.fr :wink:

dirtforever
dirtforever

inscrit le 09/06/11
11 messages
d'ailleur mon prof de dirt l'a en vert,il est super :mrgreen:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Va plutot sur 26bikes, c'est vraiment moins cher...
Moi j'ai eu le K-drive à l'AR et le Lite Force à l'AV...
Parfait belle finition!
Par contre j'ai pas été content du pédalier Keipo, la peinture verte s'est vite barrée...
Sinon, j'ai monté mon bike en full Dartmoor, tout était super...
Si tu veux des avis sur les periphs, demande...
CoMa26
CoMa26

inscrit le 18/04/11
9 messages
Moi aussi j'ai un Two6 est il n'y a rien à redire vraiment du très bon bike. Il est monté en dartmoor et octane one pour un peu plus de 11kg. Les roues en raider et ça bouge pas, quand au jdd un moloko, j'ai eu encore aucun soucis. Et tu comptes monter ton bike tout seul?
matthicross
matthicross

inscrit le 13/04/10
39 messages
Cool ton montage ! Ben j'ai un pote mecano pour me monter les trucs chiants ^^ Je voulais commander mon Two6player sur 26bikes.com et la je viens de voir qu'ils en ont plus :'( Vous connaissez d'autres sites qui en vendent ??
CoMa26
CoMa26

inscrit le 18/04/11
9 messages
ça reste 26bikes le moins cher, ça c'est sur. J'ai pas mal commandé la bas, et c'est un site fiable
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
D'ici 2-3 semaines les Two6player 2012 seront disponible. J'attend pour passer commande du mien.
hugocb500
hugocb500

inscrit le 24/10/12
8 messages
je viens de commander le mien on verra ce que çà donne. il est a 999 € dans le magasin ou je l'ai acheté , j'ai un peu les boules.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in