Enzo Roy Barsanti
Enzo Roy Barsanti

inscrit le 03/07/13
0 message

Bonjour à toutes et à tous.
Comme le titre de mon sujet l'indique, je suis nouveau dans la grande famille du VTT. Malgré le fait que cela fait une semaine que je lis les différents forums pour apprendre les composants d'un vélo, quel type prendre et lequel choisis, j'aurai aimé connaître vos avis sur plusieurs vélos, le votre sera bien meilleur que le mien.

Pour commencer, j'ai un budget restreint de 350 à 400 Euros.
En ce qui concerne la pratique que j'envisage, j'hésite encore. Pour le moment je suis sur route mais je voudrais partir sur des chemins de montagnes ( étant un passionné de Snowboard, j'ai un amour inconditionnel pour la montagne ). Pourquoi pas envisager de la DH ou de la Randonnée.

J'ai le choix parmi 4 vélos :

Le Giant Pistol 2 : leboncoin.fr

Le RR6.5 : leboncoin.fr

Le Vario bomba RX : troc-velo.com

Le RR FR 6 : leboncoin.fr

Voili-voilou. J'attends vos conseils !

Cordialement. Merci !

Jason Sculo
Jason Sculo

inscrit le 07/01/14
2 messages
Nouveut Vététéiste..??
C'est en quelle langue?
C'est pas un velo qu'il te faut,mais un cerveau...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Bien joué pour le déterrage qui sert à rien http://www.canac.ca/upload/public/ImageCatalogue/1173655663/101334-WH-pelle-ronde-enfants-garant-v1.jpg
Jason Sculo
Jason Sculo

inscrit le 07/01/14
2 messages
............/´¯/)
............/....//
.........../....//
...../´¯/..../´¯\
./¯/.../..../..../.|_
(.(....(....(..../.)´¯;)
.\................\/.../
..\................. /
....\..............(
......\.............\...:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je sens que tu vas pas rester longtemps l'ami !
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ça c'est bien inutile....

+1 avec rider :neutral:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
jason sculo, t es tout jeune ici, t'as deux messages, et deux messages inutiles et insultants... on va pas faire dans la finesse non plus: soit tu te calmes soit c est la porte.
Hugo Lacombe
Hugo Lacombe

inscrit le 16/01/14
1 message
Salut les gars! Malgré l ambiance j'utilise ce topic détéré pour vous poser quelque questions! Voilà, pour l'instant je possède un sunn kern lt2 donc un enduro et je me suis fais une piste de "slopstyle avec des potes dans la foret (quelques sauts, virage relevés...) mais pas du tres gros! Mais j habite dans les alpes et j ai de quoi me mettre a la descente/freeride, ducoup je voudrais me prendre un plus gros bike mais je sais déjà pas trop vers quoi me tourner entre bike plus freeride ou un dh! et ensuite quel modèle! Si vous avez des conseils n'hésitez pas!
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Je t'ai envoyé un mp Hugo ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in