vanouck
vanouck

inscrit le 03/11/13
3 messages
Bonjour à tous,

Je vais reprendre le VTT prochainement après 5 ans d'arrêt ( dos ).
J'ai un Look HT 1.3 de 2001, le cadre est impeccable mais la fourche , le dérailleur et les freins sont morts.

Ayant un budget maxi de 600€, j'hésite à le remettre en état ou a en acheter un neuf ( çà a bien évolué depuis 5 ans et je suis un peu paumé )

Qu'en pensez-vous ?

Merci
vanouck
vanouck

inscrit le 03/11/13
3 messages
C'est pas la bonne rubrique...
;-)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oulah!! On ne va pas s'énerver pour 2h d'attente, mais là, le nom Look est fort loin de la philosophie de ce forum et de ce site...

C'est plus sur Vélo Vert que tu auras des réponses...
vanouck
vanouck

inscrit le 03/11/13
3 messages
Bonsoir,
Je ne m'énerve pas du tout , je me suis aperçu que je n'étais pas dans la bonne rubrique ( j'ai donc posté le même sujet dans la rubrique correspondante )
Pour " Look", faudrait m'expliquer, je n'ai pas compris
Merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ce site, et donc ce forum, est avant tout dédié aux pratiques "alternatives", dirt/4x/freeride/dh. Avec maintenant Enduro, voir All Mountain.

Look est plutot une marque reconnue pour ses vélos de route et ses cross country, donc assez loin de la philosophie du susdit site.

Au pire si un membre roule ce genre d'engin il te répondra, au mieux tu trouveras une réponse plus rapidement sur Vélo Vert! ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pour de la simple rando ou pratique sportive peu engagée tu peux garder le look je pense. Et pour 600 euros c'est largement jouable.
Mais pour le même prix tu peux prendre un vélo complet équipé disque et avec une fourche grosso modo identique à celle que tu pourrais acheter neuve (une reba ou une recon).
vanouck
vanouck

inscrit le 03/11/13
3 messages
Merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in