yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/8/11
99 messages
bonjour à tous voilà j'aimerais prendre un commencal supreme 6 en cadre nul et me faire un montage perso,j'aimerais avoir votre avie sur ce montage ma pratique étant du freeride light beaucoup de station les enduros series et aussi les Mega et quelques DH pour l'année 2012,le montage sera : fourche: lyric rc2dh en 170 amortisseur: : vivid air r2c pedalier x0 DH en 170 derieur: x9 roue: crossmax sx tds: reverb cintre: et potence: sunline v1 potence: sunline am frein: élixir 9 selle: sdf Fly guide chaine: x0 mrp Voilà mon montage.Que pence vous pour ma pratique et si vous aurez un poids psk je n'ai aucune idée merci à vous ps: l'entraxe de l'amorto et de combien je ne l'ais trouve sur aucun site [color=blue]EDIT modo: merci de faire un certain effort sur l'orthographe...[/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in