dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous . J'ai plusieurs questions ... :) Alors deja je voudrait changer de velo pour passer d'un dirt a un tous-supendus . Mais je cherche un velo tout-suspendus mais avec le cadre se raprochent le plus du dirt style commencal furious ... Le plus qui me fait rever ( A 14 ans on reve beaucoup ...) c'est un transition tout suspendus , mais esce-que c'est possible de trouver un tel bike a 1000-1300 euros . J'adore c'est bike mais pour moi reste le prix comprennez quand meme que je n'ai pas 3000 euros ou plus (^^) . Donc voila je cherche si quelqun ici c'est un trouver un bike au mieux un transition , ou au pire un velo dans le meme style , ma pratique est le slopstyle , freeride. En m'excusant des fautes d'ortographes . En vous remercient , Louis .
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
ta le cannondaler perp qui est du style furious ( pour le slop park fr ) et tu peut en trouver dans les 1300 environ , ta le scott voltage fr qui vas sortir a 1500 neuf aussi
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Avec ce budjet la, chez transition tu as juste un cadre en occasion. Je te conseille de te tourner vers un Kona bass en destockage sur mtbiker.
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
sera pas tres pratique en fr , le scott serais bien , en 130mm ou 150 ( tu peut choisir )
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Oui j'avais vu le perp , mais je n'aime pas la forme du cadre , a payer chere je prefere avoir un velo qui me convienne . Oui pour les transition je m'en douter , j'ai trop esperer :) Si quelqun vend un furious ou un bike de slopstyle a 1000 euros , merci de faire signe . Ou si vous avez des bikes a me conseillez (trouvable en magasin) .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Les furious/sxtrail et tout autre vélo en 160-180 que tu cite sont pas des slopestyles a proprement parler,mais des bikes de freeride/bikepark :wink:
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Oui , je peut me tromper je ne suis pas encore bien connaisseur , mais je pense que vous avez du comprendre ce que je voulez dire :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Youg Talent industries avec un peu le même look que le bottle. :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Scott: gambler,voltage fr giant: faith,glory mondraker: level,plunder trek: scratch(?ortho?),88 mongoose: pinn'r nox: flux fr6.5 comp kona: stinky specialized: big hit,demo7,sx trail young talent industrie: tues transition: blindside,dirt bag,bottle rocket foes: rs7,the fly haro: x6,x7 santacruz: bullit,driver 8 fire eye: griffin rocky mountain: flatline mbk: amx700,fr1000 marin: quake7.9,quake7.8 brodie: ercluse,pariah,zealot umf: freddy 1,2 et team cove: g spot,STD lapierre: froggy devinci: frantik,ollie dabomb: dirt bomb,dirt bombx vario: kaktus banshee: scythe knolly: delirium t khs: lucky7 intense: ss,uzzi vp ktm: caliber morewood: zuza,izumu msc: vendetta nicolaï: ufo st,ion st orange: alpine 160fr,blood fr moutain cycle: fury turner: rfx versus: blitz2 canyon: torque fr7,8 et 9 norco: six one,six two,six three,stryk et shore one,two et three voila je pense a peu de choses pres avoir fait le tour des vélos de freeride,j'ai pas pris en compte les anterieurs a cette année genre rmx,yéti asx et autres du genre
Voili voilou,certains comme les voltage et autrze faith sont pas encore dispos en occase mais beaucoup des autres le sont,et si cette liste peut te donner un coup de coeur ou affiner tes recherches... :wink: [/quote]
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Mon coup de coeur reste le Transition , mais merci d'avoir pris le temp de faire un copier/coller ;). Je pense que je vais prendre un Furious , si vous connaisez quelqun qui en vend un a 1000 euros . ou si vous vendez ce que je d'écris n'hesitez surtout pas ! je repond trés vite ;)
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Salut , je cherche un slopstyle , trés vite !!! un furious ou autre , dans les 1000 euros c'est urgent s'il vous plait :) Merci .
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
young talent industries
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Youg Talent industries avec un peu le même look que le bottle. :wink:
:arrow:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais les gars mais il faudrait peut être regarder les prix avant de dire des choses. C'est 2000 euros le Young Talent Industries, il y a bien l'autre modèle mais ce n'est pas le type de bike qu'il recherche. Si tu pouvais mettre environ 1300 euros, tu pourrais te trouver un Furious de 2008.
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Je sais que je n'ai pas un budget de ouf ... Donc ne me proposez pas des velos INTROUVABLE d'ocasion et HORS BUDGET neuf . Mais je vous remercie quand meme d'avoir pris le temp de répondre . Ma recherche est toujours d'actualité .
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
Salut, dirti je t'ai envoyé un mp, merci d'y jeter un coup d'oeil ;) ++
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
J'e t'ai ajouté sur msn .
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Recherche toujours d'actualité , je précise que je recherche des velos de préférence avec les meme style de cadre que les transition, furious et autres .. Et non un velo qui se raproche du systeme de suspension maestro ... Merci .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in