Salut à tous, Après une recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun post sur Labyrinth Bikes donc j'ai décidé d'en ouvrir un. Pour ceux qui ne connaitraient pas, Labyrinth est une marque Vosgienne créée par Cédric Braconnot, pilote de talent en DH et DH marathon. Plus d'infos sur www.Labyrinthbikes.com Je suis assez intéressé par le denier né de la marque : L'Agile. J'ai pu essayer celui de Cédric cet été et j'ai beaucoup aimé. Je voulais donc avoir ici vos retours d'expériences avant d'investir... J'adhère au concept de vente par internet que propose Labyrinth. On a une marque française dirigé par des rideurs, autant en profiter. Je veux dire par là qu' à mon avis le staff Labyrinth est meilleur conseillé que n'importe quel bouclard. Puis quand je vois qu'ils proposent des notices d'entretien super détaillés pour leurs bikes et qu'ils sont dispos au téléphone ou par mail ça met bien en confiance, je sents que j'ai affaire à des passionnés. Merci de me faire part de vos réactions...
Formula RX blancs et rouges (superbes) :
protège base PRO carbone :
marzo rocco air LO (finition de malade) :
roues shimano XT (comme le vélo, noire, rouge et blanches)
fourche 55 RC3 titane 2010 (superbe dans sa robe blanche)
Et le cadre, de toute beauté...
Merci @ LABYRINTH BIKES pour avoir été aussi rapides, et réactifs aux demandes, merci pour ce bijoux...
le colier KCNC
la vis creuse (!!!!)
les grips :
le bike a avancé !
Mercredi je recois la potence, et d'autres trucs frais !
Le bash superbe, je regretted juste qu’il ne soit pas annodisé, j’ai peur que la peinture se fasse la male rapidement…
Le plateau en 36T du milieu (trop de vététistes font l’erreur de prendre un plateau de DH ou un grand plateau pour l’associer avec un petit et un bash….)
Le tout monté…
Et la Bête a pas mal avancé…!
Mieux en grand :
La béquille ! Pour vous attendre en bas de la piste !
Les embouts de cintre KCNC méééga light avec toujours la vis creuse !
Le kit de gaines ilink rouge en alu, le vendeur m’a dit qu’il mettai 2h15 pour le monter, il m’a dit que je mettrai 3h30 voir plus, et au final, j’ai mis (que) 2h45 pour tout monter (une grosse merde à monter, mais quand on voit le résultat, le poids (moitié plus light que du shimano XT) et le passage méga franc, on est content !)
Et la bête montée comme une princesse…
Il me manque les pneus, les disques, les pédales et les chaussures !
inscrit le 27/11/09
13 messages