Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/9/11
33 messages
Salut, :P Je le dis tout de suite désoler si il y'a déja un post sur ça(il y'en a mais je voulais un avis pour MOI :oops: :oops: ) J'ai commencer la DH a m’entraîner un peu au manual,Bunny et Mon scott voltage YZ 2 me parait pas génial pour quand je ferai de gros gap ou quoi. Je suis un peu disons "lourd donc je pense qu'un vélo de +12Kg serai préferable pour moi... J'aimerai savoir un peu,Un Vtt de DH qui correspondrait au caractéristique que je vous ai soumis et qui serait dans mon prix(je suis écolier x)(on va dire)) mais je ne suis pas pauvre donc je peut mettre bah.. 1000Euros environ et si c'est un coup de coeur 1500 mais moin serait encore mieux :roll:. J'aimerai donc:-Un vélo qui me supporte -" " " qui soit de qualité -" " " qui rentre dans mon prix -" " " qui style si possible :twisted: -" " " De bonne marque Merci Beaucoup. ps: si vous pouviez me mettre les principal marque de vélo et de frein a disque svp :) [/u]
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'ai la facheuse habitude à présenter mon vélo...mais pourtant, c'est parce qu'il est parfait pour les débutants!! Très bien équipé pour le prix (un rc4 et une totem...). Que le vélo est pour moi, neuf. Il a fait deux sorties en local, même pas station... 1500e!! Un peu cher pour toi...mais tu es serein pour pas mal de temps. cadre garantie 4ans encore! http://www.velovert.com/annonce/223970/velo-complet-canyon-torque-frx-9.0-aluminium-7005 Voila :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
un scott voltage ? ou alors un stinky ? dans ces prix ça parait bien !
bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages
Stinky 2009 ! Le modele Deluxe en vert :twisted: En plus niveau budget en occase c'est parfait !
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
déjà je pense qu'il serait plus judicieux de nous préciser où tu roules? gros dénivelé? stations? ou plutôt vallonné? tu manges beaucoup de cotes? car s'il te faut du rendement ou pas. du gros débattement ou pas. car stylé ou de bonne marque; ils le sont tous... faut tu peaufines tes critères de sélections :)
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/9/11
33 messages
Eh bien je roule en belgique donc... :roll: ça descend fort puis moins ^^' mais bon avec le gros(pour moi) gap c'est cool :) si tu veut voir comment c'est tu peut aller voir sur "youtube" et tu met DH Amay et tu prend la 2ème vidéo c'est la mieux filmer je trouve :arrow: :arrow: :arrow: :P
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/4/08
118 messages
salut Freestyle21 j'ai un stinky bien équipé à 1000€, il est sur vélovert si tu veux le voir, c'est celui du 63 (puy de dome) sportivement ;)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
ouai c'est plus un genre de Freeride qui faut tu recherches. donc un vélo assez léger, un débattement suffisant pour les sauts. je verrais bien un scott fr pour ce que tu fait en 180/180. d'occaz tu peux retrouver tes prix. après j'ai entendu du bien du supreme8 commencal.
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/4/08
118 messages
kona stinky, scott voltage, mondraker kaiser, les suprem8 sont un peux plus cher d'occasion.
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/9/11
33 messages
Merci crazy bah tant mieux que c'est un p"tit scott mon oncle(je crois) tien un magasin et la plupart c'est des scott et ça m'a jamais déçu et il me fait des réduc de 50% a 90% des fois!! :) donc je vais essaiyer de me trouver ça :P :P :P :arrow: :arrow: :arrow: merci :twisted:
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
+1 pour un scott voltage :) Par contre évite les 25 smileys c'est chiant. ++
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/9/11
33 messages
Ok merci Donc je prend un Fr 20 (le plus cher) mais le meilleur surement :>
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Freestyle21" disait:
Ok merci Donc je prend un Fr 20 (le plus cher) mais le meilleur surement :>
c'est le fr10 le plus cher
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/9/11
33 messages
J'ai vu Fr 10 2399euros 20 3299Euros 30 1699Euros
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis

t'as du inverses sans faire exprès regarde par exemple vp-cycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in