Propain Rage cf

owitchowetch
owitchowetch
owitchowetch

inscrit le 10/08/08
3 messages
Hello j'aimerais savoir si dans le forum il y a des gens qui possèdent un propain rage carbon récent (à partir de 2017) et avoir leurs retours. J'ai déjà regardé l'équipement le prix, la garantie de 5 ans sur du carbone, la géométrie par rapport aux autres bikes, j'ai lu que le SAV de ce véloscite en vente directe est excellent, j'ai lu attentivement le test du rage très bien détaillé (cf lien ci-dessous).

Je cherche plutôt des riders qui roulent sur un propain rage carbon (après 2017) avec une utilisation de plusieurs mois ou années sur ce bike et avoir leurs retours sur les points suivants:
- riding : les bases arrière sont en 445 ou 459 selon le réglage, je me demande si ce vélo reste maniable dans le sinueux, base vitesse, petits virage, et joueurs ou si c'est plutôt un tank à basse vitesse (le test ci-dessous fait éloge de ces prouesses du côté joueur, stable, sauts etc, mais j'ai l'impression que le test se passe sur les pistes des 2 alpes ou autres pistes plutôt rapide)
- solidité : j'ai entendu que les vis à se détérioraient (dans le test ils disent qu'elles ont rouillé au bout de 3 lavages), ou qu'elles avaient tendance à se dévisser et les axes à prendre du jeu (même avec loctite)
- SAV: est t'il si excellent ?
- autre retour que vous jugez utile suite à votre utilisation en positif ou négatif?
- je ne trouve aucun bike propain rage sur les sites d'occasion français et très peu sur des sites anglophones, à croire qu'il n'y a que phil atwill qui a roulé sur ce bike? d'autres raisons valable?

d'avance merci



https://www.26in.fr/news/48210-essai-propain-rage-race-carbon.html
owitchowetch
owitchowetch

inscrit le 10/08/08
3 messages
hello, personne possède un propain rage CF sur ce forum?
cook91700
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
201 messages
Pour moi non
Demmonx
Demmonx
Demmonx
Statut : Gourou
inscrit le 30/05/17
1913 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ici ou sur velovert j'ai vu personne avec un Rage
kampfar
kampfar
kampfar
Statut : Expert
inscrit le 21/10/08
2418 messages
Je vois des Rage CF, 2 ou 3 sur les coupes de France et les coupes régionale. Les pilotes en sont content. Il y en a un qui avait un Santa Cruz v10 avant pour te situer la comparaison.
Les têtes de vis qui rouillent ou qui se desserrent ne sont rien. Du vernis sur les vis et du frein filet sur les filetages.