IKERLOST
IKERLOST

inscrit le 02/02/20
4 messages
Bonjour tout le monde comment allez ?
Savez vous si le specialized STATUS va sortie en France ?
Merci et ride safe
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut oui évidemment pourquoi il ne le serait pas !?
IKERLOST
IKERLOST

inscrit le 02/02/20
4 messages
Salut, je ne sais pas car il de peut sie ce modem soit réserver au autre pays
IKERLOST
IKERLOST

inscrit le 02/02/20
4 messages
Tommtomm26 (25 oct.) disait:

Salut oui évidemment pourquoi il ne le serait pas !?
Salut car je pensais que ce modèle étais destiner ai autre pays que la france et ducoup il y a une date de sortie pour la france ?
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Non ca ne se fait pas dans le velos! , rapproche toi d’un revendeur specialized il te donneront les dates de dispos
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Certainement pour dans longtemps
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Tommtomm26 (25 oct.) disait:

Non ca ne se fait pas dans le velos! , rapproche toi d’un revendeur specialized il te donneront les dates de dispos


Chez Specialized y'a des modèle réservé aux US/Canada comme le Fuse qui est leur endurigide, ou encore le p-slope qui ne se vend qu'outre atlantique également ^^
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Indé-Si (27 oct.) disait:

Tommtomm26 (25 oct.) disait:

Non ca ne se fait pas dans le velos! , rapproche toi d’un revendeur specialized il te donneront les dates de dispos


Chez Specialized y'a des modèle réservé aux US/Canada comme le Fuse qui est leur endurigide, ou encore le p-slope qui ne se vend qu'outre atlantique également ^^


Exact comme certain modèle de big hit ou Demo à une époque qui était disponible ailleurs mais pas en France.

Le problème du Status c'est qu'il vient concurrencer dans la propre marque la gamme Stumpjumper Evo ou Enduro dans lesquelles les prix commencent à 4500 euros….
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
davelepec (27 oct.) disait:

Indé-Si (27 oct.) disait:

Tommtomm26 (25 oct.) disait:

Non ca ne se fait pas dans le velos! , rapproche toi d’un revendeur specialized il te donneront les dates de dispos


Chez Specialized y'a des modèle réservé aux US/Canada comme le Fuse qui est leur endurigide, ou encore le p-slope qui ne se vend qu'outre atlantique également ^^


Exact comme certain modèle de big hit ou Demo à une époque qui était disponible ailleurs mais pas en France.

Le problème du Status c'est qu'il vient concurrencer dans la propre marque la gamme Stumpjumper Evo ou Enduro dans lesquelles les prix commencent à 4500 euros….
Autant pour moi ! Apres de nos jours si ont veux vraiment quelque chose il est toujours possible de l'avoir ( marques exotique non distribuer etc )
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
comme le p slope tu en vois en france même parfois en occaz ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 27/10/2020 - 17:38
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Tommtomm26 (27 oct.) disait:

comme le p slope tu en vois en france même parfois en occaz ;)


Oui je sais mais depuis quelques années il n'est plus disponible via le distributeur français.

Pour les status pas trop d’inquiétude, un ambassadeur spé que je connais bien à reçu sont status 160 y'a quelques semaines, mais il en sait pas plus que nous sur la date de sortie du vélo en france tout du moins ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in