Jujudx
Jujudx

inscrit le 05/07/20
2 messages
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche des utilisateurs ou au moins connaisseur de ce cadre. Peu de retour sur le net ….
Merci beaucoup
adietaunos
adietaunos

inscrit le 11/12/18
22 messages
Matos : 3 avis
C'est une marque anglaise, leur modèle bien connue est le Moxie, c'est un endurigide plutôt agressif.
Le Sirius est la même philosophie mais en plus sage, plus randonneur avec une géométrie moderne ( angle de 66/65, base courtes...)
Il est même décliné en tout rigide
Le cadre en acier est plutôt de qualité classique ( pas Reynolds) et confortable.

J'hésitais avec ce modèle , mais j'ai déjà mon Kona Unit.
Va voir le groupe "endurigide" sur Facebook , certains l'ont .
Jujudx
Jujudx

inscrit le 05/07/20
2 messages
adietaunos (16 juil.) disait:

C'est une marque anglaise, leur modèle bien connue est le Moxie, c'est un endurigide plutôt agressif.
Le Sirius est la même philosophie mais en plus sage, plus randonneur avec une géométrie moderne ( angle de 66/65, base courtes...)
Il est même décliné en tout rigide
Le cadre en acier est plutôt de qualité classique ( pas Reynolds) et confortable.

J'hésitais avec ce modèle , mais j'ai déjà mon Kona Unit.
Va voir le groupe "endurigide" sur Facebook , certains l'ont .


Merci à toi pour la rep. J’ai sauté le pas , le cadre est dans le garage en cours de montage …. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in