rider43000
rider43000

inscrit le 1/3/11
33 messages
Bonjours, Je suis actuellement en la possession d'un Intense m9 Fro et j'aimerai m'en séparer pour un Banshee ou un Transition. Mais je n'arrive pas a trouver un magasin qui me reprenne mon vélo ! Pourriez vous m'indiquer des magasin que je peu contacter et qui pourrait me le reprendre avec a la clé un vélo neuf acheté. Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider43000, 28/10/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
salut, dit nous deja vers ou tu habite, pour cibler les magasin un peut. sinon, tu fait comme tout le monde.. tu met des petite annonces sur velovert, in, troc velo, le bon coin ect ect
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
C'est quand même relativement rare les magasins qui reprennent les vélos de DH haut de gamme. De plus si tu arrives à en trouver, il y a de grandes chances pour qu'ils te proposent une somme dérisoire. Le plus simple? Comme le dit hoel2 c'est les petites annonces.
rider43000
rider43000

inscrit le 1/3/11
33 messages
Il est actuellement en vente sur internet à 3399 € monté a la carte de 2011 et pas une seul personne ma contacté. Je suis vers clermont ferrand
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Déjà si tu pouvais changer le titre du post stp Ensuite,si tu veux te le faire reprendre par un shop,bouge toi et fais le tour de tous les bouclards Si personne ne t as contacte demande une estimation sur le post dedie
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Au cas ou... :wink: /forum/156,vt31979.html?postdays=0&postorder=asc&start=2325
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in