timax76
timax76

inscrit le 24/8/09
1 message
Bonjour qui peut me dire si il faut un adaptateur pour mettre un avid bb5 a l'arrière du subsin?
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Normalement non dans leur vidéo il y a la fixation pour le disque à l'arrière sur le sub'
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
alors je dit peu étre une bétise mais il m'a semblé voir dans le post du subsin qu'une patte de fixation pour le disque allé sortir en septembre... mais je n'en suis vraiment pas sur alors me blamer pas si je me trompe :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
le subsin est déjà disc ready (IS)... Te faut juste le frein qui va avec, généralement le frein est vendu en étrier PM mais livré avec un adaptateur PM/IS adéquate au disque fourni. En bon plan pas cher en frein hydraulique: Avid Elixir 5, Hayes Stroker Trail.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in