Freerideur.30
Freerideur.30

inscrit le 20/10/11
10 messages
Bonjour à tous je mets ce post car je souhaite changer de Spad et on m'a dit que l'UCPA (les orres) revendez les leurs à chaque fin de saison. Je suis intéresse par le Haibike, mais malheureusement je ne trouve rien sur le site internet et ils ne répondent pas au télephone... Merci d'avance si vous avez des infos à me passer et bon ride :wink: [size=18][/size]
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
à ta place je ferais pas ça, vu comment sont traités et entretenus les vélos de location.... tu récupère un peu une ruine, même si tu la paye pas cher... cherche plutot du coté des occase particulier quitte à avoir un bike un peu moins haut de gamme...
Freerideur.30
Freerideur.30

inscrit le 20/10/11
10 messages
J'ai fait un stage cet été et j'ai testé le haibike, et puis ils sont bien entretenu, et ils te font la révision juste avant la vente... Et puis à part ça j'ai pas vraiment trouvé ce qui me convient (un freeride pour 1000 €... )
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"plastimou" disait:
à ta place je ferais pas ça, vu comment sont traités et entretenus les vélos de location.... tu récupère un peu une ruine, même si tu la paye pas cher... cherche plutot du coté des occase particulier quitte à avoir un bike un peu moins haut de gamme...
ca ne veut rien dire.. Tout va dépendre du mécano. Un conseil, regarde l'état général du parc avant d'acheter un bike de loc ;)
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/4/08
118 messages

salut freerideur.30 aparement tu cherche un bike de freeride d'occasion, si ca peut interesser je vend mon kona stinky 1000€ il est bien équipé et bien entretenu. Je le vend pas cher parcque j'ai envi qu'il parte vite, lien: velovert.com sportivement sylvain

ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/4/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
t'as un shop à Vars (je me souviens plus du nom, c'est le dernier tout en haut de la station) qui vend(ait?) ses Scott Voltage fr30 à ~800€ cet été..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in