Allez je suis d'humeur à donner mon avis (attention quand même, avis de débutant !) Je te dirais de partir sur un enduro. Un vraiment polyvalent qui puisse te permettre de pédaler et de prendre du plaisir, avec un super look. Les Lapierre que je vois là, ok pour envoyer du gros, mais t'inquiète pas avec un enduro tu vas pouvoir te lâcher. (je roule avec un freeride semi-rigide avec 140mm de débattement, et pour l'instant j'ai rien vu par ici qui permette d'approcher les limites du vélo, à part certaines falaises abruptes...). Et avec un vélo DH/FR, bonjour la galère pour les randos... Je m'y connais pas trop, mais un modèle avec suspensions du genre 160mm avant et 140mm à 160mm arrière paraissent adaptés. Et qu'on se le cache pas, on achète aussi un vélo pour le look. Je te conseille donc de regarder ici : http://www.endurotribe.com/ Onglet "les vélos des pros". Ensuite, une fois que t'as noté quelques modèles, postes-les pour qu'on te conseille (sûrement quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi), ou regarde dans les petites annonces (le bon coin, vélo vert, 26in, extremevtt, ...) Mais sache qu'avec ton budget, ca va être pas facile.
Tien j'en est trouvé un, un peu plus chère: velovert.com
tien regarde sa velovert.com franchement sa vat le coup c'est mon avis
inscrit le 14/7/09
17 messages