scratchinvader
scratchinvader

inscrit le 29/6/09
0 message
Salut à tous, je compte m'acheter un hardtail. J'hésite entre un sunn forest jump et Q-Bikes Shaolin. Seulement j'ai un pote qui est grave calé en vélo (Mathieu c'est toi et t'assures mon pote!) et il m'a dit que dans les montées j'allais bien gallérer parce qu'ils ont une géométrie orientée sur l'arrière. Ca me fait chi... parce qu'ils me palisent bien et qu'ls sont polyvalents ce qui n'est pas négligeable pour aller faire le con en ville. Je voulais avoir des témoignages d'heureux propriétaires de ces biclous! merci
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
salut !! bin pour les montées il faut savoir se que tu veut parce que ces velos sont des velos de freeride dh donc voila. pour la geometrie vers l'arrière je vois pas trop en quoi c'est pénalisant c'est sur sa monte moins bien qu'un cross country mai tu monte la selle et sa monte tranquille.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in