Way139
Way139

inscrit le 1/7/09
8 messages
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau vtt et un vendeur du magasin dans lequel je me suis rendu m'a dit que des marques comme Lapierre sortaient leur nouvelle gamme de vtt dans l'été. Est-ce vrai et si oui quand précisemment ? Merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
oui, mais pas de dates officiels de dispo.
Way139
Way139

inscrit le 1/7/09
8 messages
Ok. Même pas une ptite idée, plutôt fin d'été ou en juillet ? :lol: Parcque je souhaiterais profiter pleinement de mon nouveau vélo cet été, dc savoir si je dois attendre ces nouvelles collec' ou bien me tourner qd mm vers les actuelles.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
Sauf pour lapierre et scott, ils on presque plus rien en dispo en ce moment, les 3/4 des vélos que je vends... je dois les taper dans les autres magasins du groupe :oops:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"kifran78" disait:
Sauf pour lapierre et scott, ils on presque plus rien en dispo en ce moment, les 3/4 des vélos que je vends... je dois les taper dans les autres magasins du groupe :oops:
c'est clair, j'ai le mag qui est vide...
Way139
Way139

inscrit le 1/7/09
8 messages
ah oué vous êtes vendeurs, niquel ! Et les années précédentes ça sortait qd ? et cette année ? xD genre plutôt Lapierre (dsl le relou ! :D )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"kifran78" disait:
Moi me reste sur le marché découverte (-1000€) en route et VTT presque plus rien... On tourne les clients sur du Hardrock ou même du BH... J'ai honte c'est clair, j'ai le mag qui est vide...
:roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
"kifran78" disait:
Fait voir une photo de toi car j'étais au mondovélo pour un roulement v10
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nico.tmm" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"kifran78" disait:
Fait voir une photo de toi car j'étais au mondovélo pour un roulement v10
J'y suis que depuis lundi.) et je reviens le 1er Aout (Geispo, ancien véloland)
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
Ah les vendeur mes amis^^ vous avez du mutant bikes?
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
Pour infos mon bouclar LP m'a dit fin septembre debut octobre pour la gamme 2010 ! Pour ce qui est de la gamme 2009 je peu vous dire qu'il resait 3 froggy 318 en sotck la semaine derniere , et a ce jour 2 voir moins (bha oui forcement j'ai commandé le mien ^^ )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in