Bonjour,
Je souhaite m'acheter un nouveau vtt et un vendeur du magasin dans lequel je me suis rendu m'a dit que des marques comme Lapierre sortaient leur nouvelle gamme de vtt dans l'été. Est-ce vrai et si oui quand précisemment ?
Merci
"kifran78" disait:Sauf pour lapierre et scott, ils on presque plus rien en dispo en ce moment, les 3/4 des vélos que je vends... je dois les taper dans les autres magasins du groupeoui, mais pas de dates officiels de dispo.
"Kona.shred.67" disait:c'est clair, j'ai le mag qui est vide..."kifran78" disait:Sauf pour lapierre et scott, ils on presque plus rien en dispo en ce moment, les 3/4 des vélos que je vends... je dois les taper dans les autres magasins du groupeoui, mais pas de dates officiels de dispo.ops:
"kifran78" disait:"Kona.shred.67" disait:Moi me reste sur le marché découverte (-1000€) en route et VTT presque plus rien... On tourne les clients sur du Hardrock ou même du BH... J'ai honte c'est clair, j'ai le mag qui est vide..."kifran78" disait:Sauf pour lapierre et scott, ils on presque plus rien en dispo en ce moment, les 3/4 des vélos que je vends... je dois les taper dans les autres magasins du groupeoui, mais pas de dates officiels de dispo.ops:
"Kona.shred.67" disait:Fait voir une photo de toi car j'étais au mondovélo pour un roulement v10"kifran78" disait:Sauf pour lapierre et scott, ils on presque plus rien en dispo en ce moment, les 3/4 des vélos que je vends... je dois les taper dans les autres magasins du groupeoui, mais pas de dates officiels de dispo.ops:
"Nico.tmm" disait:J'y suis que depuis lundi.) et je reviens le 1er Aout (Geispo, ancien véloland)"Kona.shred.67" disait:Fait voir une photo de toi car j'étais au mondovélo pour un roulement v10"kifran78" disait:Sauf pour lapierre et scott, ils on presque plus rien en dispo en ce moment, les 3/4 des vélos que je vends... je dois les taper dans les autres magasins du groupeoui, mais pas de dates officiels de dispo.ops:
inscrit le 1/7/09
8 messages