lorent84
lorent84

inscrit le 18/04/11
54 messages
bonjour à tous je suis confronté à un dilème,je souhaite changer mon amortisseur sur mon vottage FR30 pour le passer en 180 de débattement mais le prix de pattes chez scott me decoiffe (72 euro). j'ai donc décidé de m'en faire fabriquer à moindre coût. je vais recevoir dans deux semaines un prototype afin de pouvoir le tester sur mon bike. j'aimerai savoir si des personnes serai intéréssées par cet achat. je ne souhaite pas gagner d'argent en faisant fabriquer des pattes ,mon but étant plus le service et l'economie pour chacun un achat grouper permet de réduire les coût :lol: bon ride à tous
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Perso j'ai trouvé un membre du forum super sympa ( lwibox ) qui m'a carrément donner la patte en 215 :) Donc avec de la chance, tu trouveras bien quelqu'un qui souhaite se débarasser d'une 240 ;)
lorent84
lorent84

inscrit le 18/04/11
54 messages
comme quoi y a encore des mecs cool :D de toute façon pour moi c'est trop tard car j'ai passer commande du proto. maintenant si personne n'est intéréser il n'y a aucun soucis :wink:
enzo7401
enzo7401

inscrit le 11/09/13
1 message
Bonjour à tous!

je suis également à la recherche de cette fameuse patte pour passer en 180 mais apres une semaine de recherche ( et ne voulant pas dépenser 80 euros chez SCOTT!) je n'ai toujours rien trouvé...

Si quelqu'un à ca qui traine dans un carton! :-)
joris51
joris51

inscrit le 05/09/10
36 messages
J'ai votre bonheur ;-) !! jeu de pattes 240 ou 222 pour voltage, avec plein d'autres pièces d'ailleurs ( biellettes, vis d'articulation, base, haubans roulements .... ) pour 30e avec l'envoie c'est good ( Et oui faut que je rembourse mon cadre casser :lol: )

le premier qui les veux m'envoie son adresse et je lui fait un contre remboursement : 0646770167
Message modifié 1 fois. Dernière modification par joris51, 14/09/2013 - 22:57
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in