canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis

Bonjour bonjour... déja je m'excuse pour la démarche que j'entreprends. En effet, je sais pertinement que les petites annonces ne sont pas tolérées...sinon ce serait l'orgie ...normal :) Mais je tente ma chance...avant que ce post ne soit supprimée :lol: Je suis lassé par mon vélo...le dirt/street, j'en ai marre!! C'est pourquoi j'aimerais passer sur un tout-sus! je cherche donc un échange :D le problème c'est que personne ne semble être intéréssé par celui-ci. Voici l'annonce: velovert.com Donc si une personne désire passer au street/dirt, et veut commencer directement avec du (très) bon matos...+ money...et bien je suis là pret a hériter de son Tout-sus. Préférence= Sx trail...(pas de prophet merci ^^) Ps: si les modos désirent supprimer ce post, no problm...je comprends (mais je suis dans une situation déplorable là...d'ou mon geste :( )

NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages
Met tout de même des photos et le descriptif de ton bike et non que le lien. Mais il est vrai que la voie de l'échange et pas simple.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je laisse voir la tournure de la chose... selon evolution, je fermerai ;)
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Pas bête comme solution, je propose que toute les vélo non vendu depuis un certain temps puissent être posté sur un topic, celui ci par exemple. Pour que peut-être il soit vendu plus rapidement.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Mauvaise solution. C'est le meilleur moyen pour que tout le monde poste le sien...ainsi BAM ca deviendrait anarchique =/ A la limite, tous les échanges de vélos complets...pourquoi pas hein...mais faut pas que ce topic devienne le foure-tout de l'occasion :(
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages
Tu as cherché à le vendre ou tu ne veux que de l’échange, car y a du bon matos c’est fou qu’il ne parte pas
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"canard33" disait:
Mauvaise solution. C'est le meilleur moyen pour que tout le monde poste le sien...ainsi BAM ca deviendrait anarchique =/ A la limite, tous les échanges de vélos complets...pourquoi pas hein...mais faut pas que ce topic devienne le foure-tout de l'occasion :(
ca m'evite de l'ecrire... ;)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
"NewDeal" disait:
Tu as cherché à le vendre ou tu ne veux que de l’échange, car y a du bon matos c’est fou qu’il ne parte pas
5mois...base 1200e...il est 1000e là et rien du tout.
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
salut le probleme c'est que à 1100 euro, chacun peut monter le semi rigide qu'il veut en tapant dans l'occasion (pièce pas pièce), en baissant le prix tu va le vendre mais tu perdera de l'argent (il vaut plus de 1000euro c'est sur) as tu essayé de le vendre piece par piece? ca pourra surement mieux marcher. bonne chance
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Nan il ne faudrait pas que tout le monde ait le droit de poster. Juste par exemple les annonces vieille de 6mois toujours pas vendu. Après si chacun est honnête c'est bon. De plus il y a peu d'acheteur de matos street dirt donc soit tu brade soit tu vend pas enfin c'est mon avis. Enfin les acheteur de street d'occasion ont souvent pour pas dire tout le temps un budget très serré car ils ne peuvent pas prendre de street type P1 ou absolut à 600/700€. C'est juste ma vision du marché de l'occasion.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
mone toi un vélo comme ça avec 1100e, même d'occaz :wink: et pièce par pièce...c'est vraiment galère!! Pas envie qu'il me reste des pièce sur les bras -_-
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"canard33" disait:
mone toi un vélo comme ça avec 1100e, même d'occaz :wink: et pièce par pièce...c'est vraiment galère!! Pas envie qu'il me reste des pièce sur les bras -_-
mon gemini : 18 mois ! parti a 1100€ au lieu de ... prefere meme pas le dire :(
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
"paikan" disait:
"canard33" disait:
mon gemini : 18 mois ! parti a 1100€ au lieu de ... prefere meme pas le dire :(
18 mois :shock: :shock: !! comme quoi il faut avoir la foi...
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages

A ouai 18mois pffff. Il a pas tord tous ceux qui achète n’ont pas un budget de 1000€ est pour 1000€ tu peux arriver à te faire un montage neuf et au top si tu as un peu de chance pour preuve mon bike 26in.frforum Je reconnais j’ai eu beaucoup de chance et des amis bien placé. Je pense aussi que le vendre en pièce est une solution, fais des lots.

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bin moi je suis dans le meme cas...sauf que l'echange est pas possible vu que c'est un hardtail("free",polyvalent quoi) et un mec qui m'echange mon bestiaud contre un gros tout mou :? mais si quelqu'un est ineressé mp moi :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Non robin tu veux passer en tout mou, j'y crois pas tout le monde veux passer sur du tout mou à Bordeaux !!! M'en fou j'ai le tout mou et le dirt :P !
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Faut dire qu'ils salivent en voyant les riders de Bordeux sur les vidéos bien fat... 8) :lol: :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
dès le début (il y a 2ans) je voulais un tout-mou... Mon compte en banque voulait pas =D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
dès le début (il y a 2ans) je voulais un tout-mou... Mon compte en banque voulait pas =D
c'est souvent comme ça :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
quelqun veut échanger avec mon candida =D il me propose son lapierre airzone avec des jantes planet X...cf"c'est une pur bombe de freeride, allez mec"... ah mais quel monde de merde xD
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages
Arrète pour ta pas échanger trop bien le lapierre airzone... n'importe quoi le mec
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in