Salut a tous !
Je suis donc a la recherche d'un spad de freeride/dh
Budget : 2000€<2300€ ................ achat prevu pour , juillet 09
Lieu : 84 vaucluse , carpentras
Marque : Lapierre : specialized , commencal, giant, kona , mondraker , ,yeti (mais la je reve dans mon budget)
Mon niveau parlons en ... je fais du vtt depuis mes 12 ans , et je pratique des descentes etc avec un semi rigide pas du tout adapté et qui en prend plein la gueule ... malgres sa, gap , transfert etc je connais relativement bien . (quand je vous disez qu'il en prend plein la gueule)
Ce velo devra tout de meme ne pas trop se faire prier pour pedaler quelque Km a plat ! Ce qui normalement devrait etre faisable sauf sur des spads pure descente etc si j'ai bien compris !
Et ayant fais le tour du net et de 2/3 revendeurs j'ai vu 2 spads qui m'ont l'air pas mal mais j'ai besoin d'avis , de conseils pour mon premier tout mou !
Lapierre froggy 318 > 2300€ , sans negocier on me le proposait deja a environ 2000€
Specialized Big Hit FSR 3 > 2500€ , en negociant je pense qu'on devrait arriver a tomber dans mon budget !
Voila j'attend vos conseils , si vous avez d'autres spads a me conseiller etc n'hesitez pas !
Et par la meme j'aurais probablement besoin d'un guide pour la region quand j'aurais mon spad , ayant maintenant le permis c'est plus pratique
, donc si sa dit quelqu'un de me montrer un peu tout sa
Merci a vous et a vos claviers
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guibulle, 02/05/2009
inscrit le 8/4/09
668 messages