Monter son vélo non et le tout suspendu non plus car à ce prix la , tu auras une enclume de supermarchés à 17kg.
Sinon il y a le hardrock :
specialized.com
AUtour de 415€ je crois
.
Après je sais pas trop, j'ai jamais tésté.
y'avais ça a vendre du coté de Tours, je ne sais pas dutout si il a était vendu mais je pense que dans tes prix c'est plutot une bonne affaire, 350€ et il te reste 50€ pour les frais de port si necessaire, inscrit toi sur Forriders pour voir directement avec le vendeur ça sera plus simple: forriders.fr
"dirt_rider13" disait:Alors pk tu le vend ?Salut , Alors , moi j'ai un hardrock de 2007 que je vends d'ailleurs , j'ai du l'utilisé 6 ou 7 fois mais franchement c'est le top , que ce soit pour se déplacer , ou se faire plaisir en descente ! De plus je trouve mon bike beaucoup plus joli que ceux des cette annéeMp si t'es interessé
A+
"KTM_RIDER" disait:Pour m'acheter un vélo de dirt"dirt_rider13" disait:Alors pk tu le vend ?Salut , Alors , moi j'ai un hardrock de 2007 que je vends d'ailleurs , j'ai du l'utilisé 6 ou 7 fois mais franchement c'est le top , que ce soit pour se déplacer , ou se faire plaisir en descente ! De plus je trouve mon bike beaucoup plus joli que ceux des cette annéeMp si t'es interessé
A+
"Gracchus" disait:Je ne suis peut-être pas très doué mais j'ai l'impression que le play explose mon budget :s
Effectivement, c'est plus cher... franscoop.com Pour ceux qui parlent de D4, attends la nouvelle gamme 2009, hardail de dirt et FR au rendez-vous alors attends les prix!
inscrit le 12/3/09
5 messages