312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
finale coupe RA (+ open) 13 sept à St Pierre de Chartreusesalut, le 13 et 14 septembre il y a la finale de la coupe RA + une course "open". je suis bien tenté par l'open meme si je n'ai jamais fait de compete en DH. est ce que vous savez quelles pistes vont servir de tracé pour l'open (histoir de voir le niveau)? et ce que la course partira du haut pour finir en bas?? merci de vos infos.
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
c'est quoi la différence entre la course et l'open ??
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Pour le tracée de la finale ça sera un mix Rouge / verte / noire en partant de l'entrée de la piste rouge. Pour le tracé open le but est de faire une course ouverte a tous donc meme si tu n'a jamais fais de compète je pense que tu peux y aller !
rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/08/07
41 messages
open c'est ouvert à tous donc je pense le niveau sera assez varié. Ensuite les pistes de compétition ne sont jamais très dure mais c'est varier : - départ noramle - ensuite du technique - et pour finir une partie rapide Moi jevais essayer d'y aller avec un pote juste un petit problème j'habite sur évian et je suis en internat à hambéry et on cherche comment aller jusqu'a la bas si y aurais des bus et on cherche un logement .
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
Logement ===> tente !(ou tante)! lol ce seras notre solution à nous je crois ^^ Je me demande si la Finale est ouverte aux non liscenciés, j'ai pas envie de me farcir le tracé open......
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Pour les bus il y a une ligne transisere qui fait Chambery - Saint laurent du pont (je crois que c'est la 7010 pas sur) et apres il y a une correspondance pour saint pierrre de chartreuse essaye de voir ça. Le tracée de la compete en tous cas n'est pas extrement dur ( y aurait pu faire toute la noire ça aurait etait autre chose ). Et oui la finale est ouverte au non licencié il te faut un certificat médical de moin d'un an il me semble et des sous pour prendre la licence pour une course.
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Pour ceux qui m'on déja vu aux autres manches de CRA je serais pour la finale avec mon bottlerocket bleu ciel et une tenu troy lee. Je serais avec un pote qui a aussi un bottle noir. Ce sera tante pour nous. :wink:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"teambsx" disait:
Pour ceux qui m'on déja vu aux autres manches de CRA je serais pour la finale avec mon bottlerocket bleu ciel et une tenu troy lee. Je serais avec un pote qui a aussi un bottle noir. Ce sera tante pour nous. :wink:
Ha bin je t'avais vu à Morillon, je me battais contre toi en catégorie stock ! Je serais aussi présent à St-Pierre, mais pas en stock, mais en sport ! ( Cause de cadre tout-mou cassé ... :cry: ). Je serais avec un maillot tld bleu blanc rouge, un casque remedy noir bleu rouge, et un commencal absolut noir ! N'hésitez pas à v'nir dire bonjour :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
salut, Tu roulais avec quel vélo pour que je me rapelle un peu mieux. Si je te vois a St pierre je viendrais.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"teambsx" disait:
salut, Tu roulais avec quel vélo pour que je me rapelle un peu mieux. Si je te vois a St pierre je viendrais.
Je roulais avec un Canyon Torque Rouge.. qui tendait plus sur le marron facon boue de Morillon ! :lol:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
ok! je vois un peu mieux. C'est vrai que même mon bleu était devenu très marron. :lol:
chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/08/07
44 messages
salut à tous pour ce qui veulent s' inscrire et qui ne sont pas licencié il faut un certificat médical de moins de 3 mois est un, chéque de 26 euros.voilou vous savez tout.
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Salut les copains rhones alpins :lol: Juste une question , La date limite du retour des inscriptions et depassée j'imagine ? :? On peu s'inscrire sur place ? (je parle de la finale pas la course open) Merci d'avance. Floow07"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in