Nykolas
Nykolas

inscrit le 19/7/08
9 messages
Salut, c'etait juste pour avoir des info pasque sur le site j'ai pas trop compris... ^^
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
Matos : 1 avis
salut, ben la compette a lieu le derniers weekend d'aout, 1er jour reco et 2eme jour compette. Y aura 3 spéciales (d'aprés le site) dont une faisan prés de 11km. Je pensse que le départ se fera donc au 2eme transson de la station, pas au 1er comme l'année derniere (il y avais plus de spécial mais elles étaient plus courtes). Aprés ben je vois pas se qu'on peu dire d'autre. Le retraits des plaques se fera en début d'apreme le samedi pour avoir les remontées gratuites je pensse ou sinon le dimanche matin avant le départ. Voila tout.
Nykolas
Nykolas

inscrit le 19/7/08
9 messages
OK bah merci beaucoup..
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
:mrgreen: hello les rideurs et rideuses juste un petit message pour vous dire que je searis présent avec mon appareil photo pour shootez tout ce qui roule. a bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in