libra
libra

inscrit le 7/12/09
8 messages
Bonjour,il reste quelques places de dispo et ça me tente vraiment beaucoup,seul bemol....je ne suis pas rodé sur 80 km. Je pense bien qu'avec le denivelé negatif qu'il y a ça ne represante pas un 80 km standard.... Je passe des 50 km avec 1700 de positf , mais je me demande quand meme si ma prepa est suffisante ? Pour ceux qu'il l'on deja fait,pouvez vous me donner votre sentiment,Merci. Autre chose,je partirai du cote de Belfort (90) ,mais tout seul pour l'instant :? ,je me demandais si parfois, il n'y aurai pas un volontaire .Depart le jeudi soir,dodo sur place pour etre frais le vendredi matin.Depart de torgon.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Moi j'ai une petite question : Il faut amener quoi comme papier pour aller retirer les plaques ?? PS: Première fois on la fait avec un pote et aucune préparation :lol: :lol: On fait du dirt de la dh du freeride , aie sa va ramé dans les montées ... :lol:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"libra" disait:
Bonjour,il reste quelques places de dispo et ça me tente vraiment beaucoup,seul bemol....je ne suis pas rodé sur 80 km. Je pense bien qu'avec le denivelé negatif qu'il y a ça ne represante pas un 80 km standard.... Je passe des 50 km avec 1700 de positf , mais je me demande quand meme si ma prepa est suffisante ? Pour ceux qu'il l'on deja fait,pouvez vous me donner votre sentiment,Merci. Autre chose,je partirai du cote de Belfort (90) ,mais tout seul pour l'instant :? ,je me demandais si parfois, il n'y aurai pas un volontaire .Depart le jeudi soir,dodo sur place pour etre frais le vendredi matin.Depart de torgon.
T'inquiete sur les 80 kms, il y a au moins 60 a 70 kms de descente.... Le foncier tu l'as et en plusil y a moyen de couper a quelques endroits ( apres Chatel, a Morzine pour eviter Les Gets, entre Morgins et les Crosets.....) Et puis qui plus est, si le soleil est présent comme l'année passée.... que du bonheur !!!!!!!!
libra
libra

inscrit le 7/12/09
8 messages
Merci pour l'info,je valide mon inscription ce soir et on verra pour le temps...
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 6/4/11
49 messages
Stations : 1 avis
Est ce que certain d'entre vous vont rouler le vendredi ?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"pedrobogota" disait:
Est ce que certain d'entre vous vont rouler le vendredi ?
Ouep ! Je roule le vendredi et le dimanche !! Vendredi mise en jambes et le dimanche le grand tour. :)
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 6/4/11
49 messages
Stations : 1 avis
ok cool^^je monte avec un pote nous on serra juste pour le vendredi donc on va direct faire le grande boucle. Au cas où je serai sur un Cannondale Moto2 (vert et blanc) et mon pote sur un Lapierre Zesty, (blanc et gris il me semble). On a pris le départ au Gets Au plaisir de se voir là bas^^
chowyy
chowyy

inscrit le 24/2/10
11 messages
J'ai une place dispo pour le vendredi 24 départ Avoriaz. Mon véhicule est tombé en rade et la facture est salée!! Donc qui veut?
ving42
ving42

inscrit le 25/4/11
6 messages
Salut à tous. Si cela intéresse quelqu'un, comme je roulerai le 80 vendredi aussi (départ de morzine), je propose un covoiturage ANGERS (49) MORZINE le jeudi 23 et MORZINE ANGERS dimanche 26. a bon entendeur, un week end à la montagne ^^
chowyy
chowyy

inscrit le 24/2/10
11 messages
Ahh, je peux même pas venir à Angers (je suis de St-Brieuc), sinon, ça aurait été avec plaisirs!!! Personne ne veut ma place?
xDrF
xDrF

inscrit le 21/6/11
1 message
Bonjour à tous ! Je vends deux places : - une pour le samedi, départ des Gets - une pour le dimanche, départ des Gets. Me contacter par MP si vous êtes intéressé. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in