Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages

Salut à tous les riders ! Je crée ce topic afin de savoir qui vient rider à St Lary, étant donné qu'il y a un tout nouveau bike park, la compet de DH nommée KBourre, etc ... Donc déjà, qui va rider à St Lary, avec quel spad, etc ... Et qui fait la compet de DH le 13 et 14 juin ?? Avez vous des photos du champ de bosses et autres photos du bike park, j'ai déjà vue celles ci => kbourre.com :lol:

Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Personne ne va rider a st lary cet été ? :shock:
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/7/07
78 messages
si nous dès vendredi pour le week end!
Bas64
Bas64

inscrit le 8/11/07
25 messages
"Didix" disait:
Salut à tous les riders ! Je crée ce topic afin de savoir qui vient rider à St Lary, étant donné qu'il y a un tout nouveau bike park, la compet de DH nommée KBourre, etc ... Donc déjà, qui va rider à St Lary, avec quel spad, etc ... Et qui fait la compet de DH le 13 et 14 juin ?? Avez vous des photos du champ de bosses et autres photos du bike park, j'ai déjà vue celles ci => kbourre.com

Tu es sur des dates ????

pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je suis a Saint Lary Soulan a partir du 12 juillet et pendant deux semaine avec mon bike

Bon ride++
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"Bas64" disait:
"Didix" disait:
Salut à tous les riders ! Je crée ce topic afin de savoir qui vient rider à St Lary, étant donné qu'il y a un tout nouveau bike park, la compet de DH nommée KBourre, etc ... Donc déjà, qui va rider à St Lary, avec quel spad, etc ... Et qui fait la compet de DH le 13 et 14 juin ?? Avez vous des photos du champ de bosses et autres photos du bike park, j'ai déjà vue celles ci => kbourre.com
Tu es sur des dates ????

Non, désolé, je voulais dire 13 et 14 Juillet !! :lol: Vous faites la Kbourre ? En quelle catégorie ? Moi j'y vais avec mon cousin a partir de ce week end ! J'ai un Kon bleu, et lui un lapierre X160 LT gris ! A bientot !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in