dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, j'habite en alsace et sa fais assez longtemps que je fais du dirt, je voudrais donc commencer à faire des contest, mais je ne sais pas ou ils sont, si vous en connaissez quelques un, à part celui de Barr (qui a été annulé cette année :cry: et il y a eu juste la démo). Bref ce serais simpa de me renseigner. Merci!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Alsace contest de dirt ? Euh... :lol: faut espérer que le wrt passe sinon :lol:
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Ouai bun heu alors faut vraiment espérer :roll: ^^
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
exact :cry: :cry: :cry:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
et pourquoi pas se sortir les doigts... au lieu de se lamenter... et organiser soit meme un contest...gggnniiaaaaaa :twisted: :idea:
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
"cervo" disait:
et pourquoi pas se sortir les doigts... au lieu de se lamenter... et organiser soit meme un contest...gggnniiaaaaaa :twisted: :idea:
Bun je le ferais bien, mais j'ai que 15 ans, pas de spot (même pas de park, doit faire 12 km pour en trouver un :cry: )
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages

Salut les alsaciens ! Déjà pour ceux qui sont du côté de strasbourg, je crois que tous les 1er du mois il y a un contest au skate park de cronenbourg pendant l'été...C'est plutot bmx mais on doit peut être pouvoir y rider en vtt (royal rider vous en dira plus) Après, une nouvelle asso vient de se mettre en place, ça s'appelle ride union et ils organisent une jam en aout je crois, tenez leur myspace : profile.myspace.com C'est le 2 et 3 aout à je sais plus où; regardez l'affiche sur le lien. A+

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
royal rider stéphane c'est à dire n'est pas le seul sur stras' et pis de toute façon le stake parc il veulent pas de vtt (enfin yen a pas beaucoup :evil: )
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Heu oui, enfin nous on se fais défois traiter de "casseur de modules" avec nos vtt, pourtant des street, donc plutôt DIRT contest :lol:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
"rideuse67" disait:
royal rider stéphane c'est à dire n'est pas le seul sur stras' et pis de toute façon le stake parc il veulent pas de vtt (enfin yen a pas beaucoup :evil: )
J'ai jamais dit qu'il est le seul rideur sur strasbourg. Heureusement d'aillleurs. Par contre c'est le seul que je connais bien et il est assez au courant pour les évènements au park. Et si vous aviez regardé le lien que je vous ai filé, vous auriez vu que le 2 et 3 aout à retzwiller ils y a une jam. Sinon je pense que à Bâle en suisse il y a un évènement chaque année au trail. Voilà à +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in