mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
Salut les riders! Une petite annonce: Je cherche un rider slopestyle pour shooter (photo et vidéo) cet été (en août). Ça se passera sur une station alpine avec bike park... Je reste flou volontairement. Plus de précision par mp. Merci d'avance! Mayou
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
Un p'tit up en passant! Je vois vraiment beaucoup de vidéos passer avec du bon niveau et des riders motivés dans le coin, alors hésitez pas... :wink:
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
Les premiers retours arrivent... Une petite précisions pour ceux donc les vacances sont posées... ça pourrait débuter autour du 11 Aout. Mais tout reste à confirmer évidemment! ;) Hésitez pas! Une semaine dans une bonne station alpine avec photos, vidéo, délires... 8) Si vous voulez voir quelques photos que j'ai faites... Mon compte flickr Mon book photo
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Moi aussi je peux être flou, et ce n'est pas comme ça que ça avancera!
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Salut, ce sera pour quel usage précise ! Et tu as des vidéos pour voir ? Moi si jamais tu passe par les Gets pourquoi pas, bon j'ai pas un énorme niveau :D
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Allez un p'tit "up" pour relancer le post et me faire pardonner auprès de son auteur. Il est vrai qu'après avoir y réfléchi ce message se serait perdu au fin fond des petites annonces s'il avait été posté dans cette rubrique. Il n'y avait pas de volonté d'enquiquiner quiconque, c'est juste une erreur de jugement de ma part. :wink: On attend donc que LE pilote slopestyle se manifeste ici. Bon courage à tous les intervenants.
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
Merci! et j'accepte bien volontiers tes excuses. Pas mal de retours déjà. J'essaye au max de vous répondre à tous... Au niveau des riders, on devrait statuer rapidement, donc pour les retardataires, n'hésitez pas! ;)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
cela ne serait pas a tignes par hasard??
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
Et non :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"mayou" disait:
ça pourrait débuter autour du 11 Aout.
On s'en fout mais le 11 c'est mon anniv'...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
effectivement on s'en fout
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
Les choses se précisent... Ca se déroulera du 9 au 16 Août et pas seulement sur une seule station... On boira une bière pour ton anniversaire! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
On en dit pas trop... La choses sont maintenant bien sur les rails et les news arriveront en temps et en heure... ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in