superachromat
superachromat

inscrit le 21/08/07
7 messages

salut à tous, la deuxième édition de la coupe Rhône-Alpes de descente au col de rousset se déroulera le 28 et 29 juin. Grosso modo la piste sera la même que l'année dernière, mais il devrait y avoir quelques modifications à la fin (un bon gros double est en projet) les infos ainsi que le bulletin d'inscription est dispo sur le site de l'association : www.extremefurious.com merci de votre interêt ! :wink: img253.imageshack.us

yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut, bah je pense que je vais vnir soit en spéctateur soit en raceur vs connaisez la piste ? @+
superachromat
superachromat

inscrit le 21/08/07
7 messages
"yoyodu38" disait:
Salut, bah je pense que je vais vnir soit en spéctateur soit en raceur vs connaisez la piste ? @+
faut y venir rouler tout simplement ! la piste commence par des virages assez techniques dans les pierres. Après cela alterne avec des parties rapides, des relances, et des sauts à la portée de tous? des photos de piste et de la course de l'année dernière sont visibles ici et ici
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Hey ! Après avoir raté l'édition de l'an dernier , je me dois de participer cette année :D Je risque de m'y rendre avec quelques amis...en espérant du beau temps !
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut changement pour moi je ne pas vnir :cry: :cry: :cry: ... bah rouler bien et rouler pour moi :wink: tin vrément les boules :evil: @++ et bon ride a tout le monde
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
nous on vient !! et on a bien l'intention de prendre de super photos vu que la piste est géniale !! vic, photos-dh.com
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Les premières photos sur : http://photi.skyblog.com Pour les autres dossards me demander, je n'ai pas tout mais j'en ai quelques uns ... A+
yrtoub
yrtoub

inscrit le 21/04/08
7 messages
Matos : 4 avis
salut, tu aurais des photos pour les dossards 192 et 193. merci bien a+
trial
trial

inscrit le 30/03/08
23 messages

Un superbe article, des photos "off"et "actions" sur le site d' ard2ride en attendant la vidéo. ( http://www.ard2ride.net )

vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
et voilou ! les photos dont en ligne sur photos-dh.com encore merci pour votre accueil
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Merci photos-dh.com vos photos sont Super (en plus vous avez pas oublié de me mettre :lol: ) Merci aussi au organisateurs ! à l'année prochaine !
yrtoub
yrtoub

inscrit le 21/04/08
7 messages
Matos : 4 avis
merci a extrême furious pour l'organisation ,c'était super sympa même si la piste est courte. a l'année prohaine
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"-flo07-" disait:
Merci photos-dh.com vos photos sont Super (en plus vous avez pas oublié de me mettre :lol: ) Merci aussi au organisateurs ! à l'année prochaine !
c'est gentil, ça ! merci ;)
trial
trial

inscrit le 30/03/08
23 messages

ENORME boulot , car j'avais près d'1 heure de rushs, mais ça y est , la vidéo de la descente vtt du col de Rousset coupe Rhône Alpes est en ligne, comme d'hab en super qualité , et en streaming sur le site http://www.ard2ride.net . Pas moins de 5 thèmes musicaux, 7mn 20 . Perso je la trouve énorme aussi cette vidéo... Roland. Pour Vic de dh.com , allez, un petit cadeau 2/3 photos en 300ko (la gamelle à Julien par ex. ) en contrepartie, un petit encart sur le site ard2ride

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in