lorent84
lorent84

inscrit le 18/04/11
54 messages

bonjour qui est inscrit pour la riderz de villars le 8 mai http://www.ventouxsport.com/ si quelqu'un à des infos sur le tracer ,le nombre de spéciales ,je suis preneur!!! et si vous souhaitez que l'on ce retrouve sur place aucun soucis bon ride à tous

goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages

SALUT regarde tu trouvera ton bonheur:www.riderztrip.com ou sur: http://www.forum-endurotribe.com/ :wink: :arrow: :arrow:

lorent84
lorent84

inscrit le 18/04/11
54 messages
merci goum ,mais y pas trop d'info sur le nombre de spéciales n'y même le dénivelé ou les tracés après tout ces dimanche donc ce sera la surprise !!! qui a déjà fait sospel? pour avoir une comparaison merci cinq spéciales :lol:
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Pour avoir fait villars 3 fois,je pe te dire que le spot et énorme pour l'enduro :wink: Du single,de la gravette "pti cailloux qui roule sous tes roues...",de la pente,du bien rapide,du technique,du paysage et en général la derniére spé ce fait sur un 4x :lol: .... BON RIDE A TOI :arrow: :arrow:
lorent84
lorent84

inscrit le 18/04/11
54 messages
merci à toi pour les infos ,je pense que ça va le faire :lol: :lol: tu le fait cette année ? bon ride
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
SALUT non pas cette année je reviens de l'enduro de métabief et j'ai pas le bike adéquat pour villars... Gave toi bien la bas,les parcours sont bien enduro en général :P
lorent84
lorent84

inscrit le 18/04/11
54 messages
d'après les infos que j'ai pu avoir hier soir ,je vais le faire avec le voltage (ça monte gentiment) . ils auraient annuler la spéciale N°5 bon ride
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
cherche une vieille skoda bordeaux avec un trek scratcha l'interrieur. j'y vais sameid aprem, histoire de reconnaitre gentillement, et de me dégourdir les pattes, 1 mois sans vélo...la reprise promet
lorent84
lorent84

inscrit le 18/04/11
54 messages
j'y serai samedi aussi mais avec les enfants donc pas de reco pour moi :? mais bon ca va le faire quand même :D sinon moi j'ai un 4x4 suzuki blanc capot noire avec un voltage fr30 peux pas me louper :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in